Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tartine Chez the Muy Nice Inglesi
22 février 2006

Play group for Laura

Lever 8h30. 9h45. Breakfast Laura. 10h45. Nap. Pendant ce temps je repasse. 11h45, Laura se réveille. 12h30. Laura's lunch. Pas d'histoires pour manger ! 13h. My lunch. Pas d'histoires pour manger ! lol. En ce moment, je mange sandwiches sur sandwiches. J'ai dis à George que les salades étaient moins caloriques. C'est George qui me prépare mon lunch en général puisque je m'occupe de Laura, je ne peux pas faire plusieurs choses en même temps.

13h45. Avec Laura, on va dans une salle de jeux près de l'Eglise pour retrouver d'autres enfants. Je pensais qu'il y avait plus de monde que ça. Je rejoinds Nadja et Daisy qui sont déjà là. Il y a aussi la voisine Mélanie et sa petite fille Jasmin. Je fais la connaissance d'une femme (je ne lui ai même pas demandée son nom mais on va l'appeler Y) qui était avec sa petite fille s qui a trois jours de moins que Laura. C'est marrant. Sa petite fille n'est pas très souriante car elle a mal aux dents. Laura, quant à elle, a l'air d'être contente de voir d'autres enfants mais comme d'habitude, elle veut toujours se mettre debout ! Une vieille dame (je pense qui organise les rencontres d'enfants) commence à parler avec Y et me regarde dès fois en parlant mais comme je ne comprends pas, je détourne la tête ! lol. Enfin bon... elle n'a pas dû remarquer que j'étais étrangère car elle me demande si Laura est mon premier enfant. Heu... pas tout à fait, je crois qu'il y a erreur. Je suis fille au pair ici ! Mélanie dit : "mais par contre, c'est bien son premier job en tant que fille au pair !". Là, il n'y a pas de doûtes... Avec Nadja, on fait la rencontre d'une autre fille au pair qui est ici. Elle est polonaise et vit en Angleterre depuis Juillet. Elle s'en va donc dans 4 semaines donc c'est dommage car on ne se verra pas beaucoup avant son départ. Si on retourne dans ce groupe de jeux la semaine prochaine, peut être qu'on pourra lui parler davantage. Avant de partir, Nadja me propose qu'on se revoit la semaine prochaine pour aller dans un autre pub (peut être à Thames Ditton).

George vient nous chercher vers 15h10. Le temps n'est pas terrible. Il fait beaucoup de vent et il pleut presque.

Ensuite, à 16, je mets Laura au lit car elle est trop fatiguée. J'appelle maman en attendant pour qu'elle recherche une recette française pour moi. George veut absolument que je cuisine samedi soir. D'ailleurs il m'a dit qu'il avait hâte d'être à samedi soir pour goûter ce que j'ai concocté. Laura se réveille à 17h. On va voir George dans son bureau et il me fait voir son autographe sur un disque Vinil de Duke ELLIGNTON. Franchement, j'en ai jamais entendu parler. Et puis de toute façon, ce n'est pas un vrai autographe vu qu'il l'a acheté !!! Et oui George, tu me déçois beaucoup franchement. 18h10. Laura dîne. Miam !

18h40. Petit bain de Laura. Guillaume m'appelle. Maman aussi pour me donner la recette de "Curry Turkey" = Dinde au Curry. Bon, je sais... Vous allez me dire que ce n'est pas tellement français le curry mais bon... On fait avec les moyens du bord et en plus, ce n'est pas difficile et c'est ce que je voulais. Ce soir, George cuisine de la salade de poulet avec un sauce "Cesar" pas terrible. Le dessert (d'habitude, il ne mange jamais de dessert) est très bon. Il a préparé du yaourt à la mousse de fraise avec des bananes. Miam !! Le truc qui m'a saoulé, c'est qu'on s'est encore tapé du foot pendant le repas. Et en plus, c'était la radio et pas la télé ! Enfin... la radio à la télé ! Bref, vous avez compris...

20h45, j'appelle Guillaume pour lui dire que c'est ok pour qu'il vienne un jour plus tôt en avril (le jeudi 13 au soir).

21h à 22h, j'appelle Aurore, on parle de tout et de rien. Normalement, elle doit m'envoyer des photos de l'anniversaire à Inès.

22h. Desperate Housewives. Ce n'est pas marrant de regarder la télé toute seule. George regarde son foot. Ensuite, je regarde la fin de "American Pie 2". Pendant que je regardais mon film, George est allé m'acher un mars delight ! Miam !! Vu qu'il a manger les gâteaux, c'était pour se faire pardonner. Et il m'a préparé un chocolat chaud...

Vendredi, George invite du monde à la maison pour jouer au pocker. Chacun doit miser 10 pounds pour pouvoir jouer. Normalement, George doit m'apprendre à jouer demain. Vendredi, je ne jouerai pas mais je regarderai. J'ai pas envie de payer 10 pounds pour les jeux, je préfère m'acheter autre chose à la place !!

Sinon Samedi, George doit aller voir un de ses copains "Jazz" avec Laura. Moi, je pense que je ne vais rien faire du week end.

Guillaume arrive dans une semaine. J'ai trop hâte !!!! Hourray !

Le frère de George : Fraser, vient mardi et mercredi. J'espère que j'arriverai à comprendre la discussion entre eux trois !!! Sinon, je parlerai à Laura...

Publicité
Commentaires
Tartine Chez the Muy Nice Inglesi
Publicité
Tartine Chez the Muy Nice Inglesi
Archives
Publicité