Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tartine Chez the Muy Nice Inglesi
31 août 2006

Encore un au revoir

Hier, Laura a été grognon toute la journée. Elle a moins dormi le matin et n'a pas voulu faire de sieste le tantôt.

Je suis allée au ciné avec Shareen. On est allées voir 'John Tucker Must Die' http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=108784.html

Film qui sortira en novembre en France !!
C'est drôle et émouvant, bref, un film comme je les aime !

A 21h, on est allées au resto et c'était vraiment sympa de se retrouver que toutes les deux. Pendant ce temps, George gardait Laura. Pour une fois que ce n'est pas moi... On a discuté de tout et de rien : de mon avenir, du job à Shareen, de celui à George, de mon départ, de Laura. Elle m'a dit : 'Cela va être dur pour Laura de ne plus passer de temps avec toi, elle t'aime énormément. Et ça, on peut le voir lorsque tu arrives le matin et quand elle te fait un grand sourire. Elle aime rester avec toi dans ta chambre pour jouer et même quand tu sors, elle va dans ta chambre pour venir te chercher. Elle saura que tu seras partie mais ne comprendra pas pourquoi. Tu pourras lui téléphoner régulièrement pour qu'elle se souvienne de toi et vous pourrez vous voir à la webcam. Il faudra que George imprime une photo de toi et Laura pour qu'elle l'ai dans son album.'

Bref, on avait toutes les deux les larmes aux yeux. Je n'arrive pas à le croire que Shareen peut pleurer pour moi. Je ne pensais pas qu'elle était si attachée à moi. Cela me fait réellement plaisir.

Aujourd'hui, j'ai vu qu'elle avait déjà mis une photo de moi dans son album. Je vais écrire une carte pour Laura où je mettrai plein de photos de Laura et moi à l'intérieur, et une pour Shareen et George.

IMG_62881 IMG_6292

Voilà ce que ça donne quand Laura n'a pas de barrettes !
Miss Laura ne s'en fait pas en montant sur ma valise. Tu es impatiente que je parte ou quoi ?

IMG_63081 IMG_63091

Et voilà c'est nettement mieux comme ça ! Je me suis pas mal débrouillée pour la coiffer... 

Ce matin, Laura était encore grognon je ne sais pas pourquoi mais après sa sieste, elle était totalement différente. Je l'ai coiffée avec trois couettes aujourd'hui : deux de chaque côté et une dernière. C'était une petite rousse africaine vu qu'elle était coiffée comme une fillette africaine. Cet après-midi, Laura a mis son costume fée pour aller jouer chez Sophie. C'est la dernière fois que j'y allais. Ils ont acheté un gâteau au chocolat succulent pour fêter mon départ et m'ont offert un mini cadre avec une photo de Sophie et Joshua que je vais pouvoir mettre dans mon nouvel appart, et un album photo. Cela m'a fait énormément plaisir. Mais ce que j'ai préféré c'est quand j'ai lu leur carte où Natasha écrivait que je vais leur manquer et quand elle a écrit : 'please keep in touch with us'. Et il y avait leur petite carte de visite à l'intérieur. C'est très gentil de leur part. On va se revoir samedi pour passer l'après-midi ensemble et je pense que j'irai leur dire 'au revoir' dimanche matin avant de partir à l'aéroport.

IMG_63211 IMG_63231

On voit bien les trois couettes maintenant !!

IMG_63301 IMG_63341 IMG_63351

Et voici Laura avec Sophie et Joshua. Come on Laura ! I want a smile !!!

Ce soir, j'ai dîné chez Hayley et Nick. J'ai pu voir Eryn 1h pour la dernière fois. C'était gentil de leur part de m'inviter pour la dernière fois. Ils m'ont aussi écrit une gentille carte et m'ont offert une trousse à maquillage avec des chats dessus et un porte-monnaie. J'étais très triste de les quitter. Je ne sais pas si je pourrai les revoir un jour sachant qu'ils partent vivre en Australie en décembre mais il est clair que je garderai contact avec eux. Quand je suis rentrée à la maison, j'ai failli pleurer devant Shareen et George. Alors, imaginez ce que ça sera dimanche !!!! ça me fait peur d'avance !

hayley_and_Eryn

Hayley et Eryn

Eryn

Eryn sur le pot !
 

J'ai commencé un chouilla à faire mes bagages. J'ai intérêt à me bouger demain car samedi et dimanche je n'aurai pas le temps.

J'ai lu sur le site de British Airways qu'il faut que j'arrive 2h30 à l'avance à l'aéroport ce qui fait qu'il faut qu'on parte à 11h pour attraper mon vol à 15h.

Je suis impatiente de rentrer mais j'apréhende le moment de quitter la famille Campbell. Cela va être affreux. Du côté d'Irina (la future aupair), c'est le contraire, elle est stressée de venir ici et ne veut pas quitter sa famille et son copain. Mais dans quelques jours, je serai bien contente de retrouver tous ceux que j'aime et qui m'ont tant manqué pendant mon séjour en Angleterre.

Publicité
Commentaires
Tartine Chez the Muy Nice Inglesi
Publicité
Tartine Chez the Muy Nice Inglesi
Archives
Publicité