Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tartine Chez the Muy Nice Inglesi
1 septembre 2006

Dernière journée avec miss Laura

J'ai passé ma dernière journée toute seule avec Laura. ça s'est bien passé, on a pris des photos et miss Laura n'était pas grognon du tout. Je lui ai aussi donné son bain pour profiter d'elle un peu plus.

IMG_6351 IMG_6353 IMG_6364 IMG_6367
Et voilà ce le désastre que ça donne quand elle mange son yaourt toute seule !

IMG_6375 IMG_6376

Sinon j'ai fait mes bagages pendant que je babysittais. C'était pas trop la joie à vrai dire. En plus, j'ai 28 kgs au lieu de 23 kgs soit 5 kgs en plus. Si on suit bien ce que dit British Airways, c'est 8 euros le kg supplémentaire. C'est la fête ! Il faut qu'on arrive à négocier avec Shareen et George pour que je ne paie rien. Après tout, c'est pas comme si je partais en vacances ! Je reviens à la maison après 7 mois passés ici... Au moins, tout arrive à loger dans mes bagages...

Publicité
Commentaires
Tartine Chez the Muy Nice Inglesi
Publicité
Tartine Chez the Muy Nice Inglesi
Archives
Publicité