Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tartine Chez the Muy Nice Inglesi
29 août 2006

C'est bientôt la fin ! hi hi hi !!!

Bon ben le retour va arriver vite maintenant. Plus que 4 jours et demi (sans compter le dimanche !).

Hier, j'ai vu Dominika, une copine polonaise rencontrée grâce à Mathilde. On est allées à Kingston où on a bu un pot. Je devais la voir demain soir pour aller à notre pub à Esher mais Shareen préfèrait qu'on se fasse une sortie ensemble ce soir-là plutôt que samedi soir pour pouvoir rester en famille (avec George) le samedi soir.
Donc, demain soir, je vais au resto et au ciné avec Shareen.

IMG_6237

Voici Dominika !

IMG_6231

Et voici mon bâtiment préféré à Kingston

Sinon, je vois Natasha jeudi après-midi.

Dominika voulait qu'on se voit le jeudi soir si je ne pouvais pas le mercredi mais Hayley m'a tel ce matin juste pour me demander si je voulais bien venir dîner jeudi soir ! En gros, je ne sais pas quand je vais pouvoir voir Dominika sachant que vendredi soir, je reste ici pour babysitter. J'espère qu'elle pourra venir ici samedi après-midi car on fait un pique-nique ou barbecue avec les voisins (Natasha et Elis). J'aimerais bien lui dire au revoir.

IMG_6246 IMG_6250 IMG_6254

IMG_6266

IMG_6258 IMG_6259

Scéance bisous !

Autrement, bonne nouvelle pour moi. Je viens d'apprendre que ma rentrée à la fac serait le lundi 25 septembre. Cela me fait de plus longues vacances et je vais avoir le temps de penser à ce que je peux emmener dans mon futur appart et à ranger mes affaires.
Désolée Odile ! Mais si je n'emménage pas avant cette date-là, on sera quand même une semaine ensemble c'est mieux que rien ! (pour ceux qui ne savent pas, je devais rester chez Odile à partir de la mi-septembre, soit disant pour la rentrée).

Mes parents pourront venir me chercher à l'aéroport avec Guillaume, c'est trop bien.

IMG_6274 IMG_6275

Voilà Laura et sa nouvelle poussette (sans le bébé !)

Publicité
Commentaires
G
On t'attend avec impatience! Gros bisouxxx ma cocotte!
Tartine Chez the Muy Nice Inglesi
Publicité
Tartine Chez the Muy Nice Inglesi
Archives
Publicité