Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tartine Chez the Muy Nice Inglesi
1 mars 2006

1er message de mars !

ça y'est, le mois de février est fini. Déjà ! Le temps passe trop vite ici.

Hier, j'ai appris que Fraser venait aujourd'hui en fait et que ce soir, ils sortiraient ensemble. Forcément, ils m'ont demandé de babysitter. Je sais ce que tu vas dire Julie... Mais bon... ne t'inquiète pas, j'accepte pour cette fois ci mais la prochaine fois, je réclamerai quelque chose en échange. Shareen m'a dit qu'elle m'achèterai une pizza et une à Nadja si elle vient. Normalement, 2h de babysitting équivaut à peut être 15 euros sachant qu'ils partiront au resto vers 19h30 et ne reviendront pas avant 23h. Si j'étais sûre qu'elle ne se réveillerait pas, il n'y aurait pas de problème. Seulement, quand elle se réveille, c'est difficile de la rendormir et quand c'est comme ça, je ne peux rien faire de mon côté. Bref. J'aurais bien aimé venir avec eux.

Sinon, Shareen et George ne foutent rien aujourd'hui. La preuve, je suis sur l'ordi à George. Je suis la seule à bosser dans cette maison. Laura dort alors j'en profite, je l'ai couchée vers 10h30 donc elle ne va pas tarder à se réveiller. Peut être que ce tantôt on va aller au play group (pour jouer avec les enfants) et peut être que Shareen viendra aussi. Mais j'y pense, je peux peut être négocier une sieste pendant qu'elle est avec Laura ?! On verra...

Demain, mon chéri vient. Je suis désolée, je radote beaucoup trop mais bon... il faut me comprendre ! Plus ça va, plus j'ai hâte. C'est dingue. Je pense que demain je serai totalement tarée, pire qu'à mon habitude. Je crois que George va péter un câble car déjà qu'il me trouve folle et bizarre !!! Nice George !

J'ai rien à dire, on verra la suite ce soir.

Si j'ai le temps, je mets mes photos.

Publicité
Commentaires
T
Coucou petite crotte.<br /> Plusieurs petites choses. Tout d'abord je ne suis pas OK avec Julie. Je trouve qu'ils sont déjà super sympa avec toi, je ne trouverai pas ça juste de ta part de leur demander quoique ce soit pour le babysitting de laura. Je sais tu as des heures...<br /> Autrement, donne leur un conseil, dis leur de dégager de la maison demain toute la journée, sinon, les boules!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Passe un très bon week-end avec ton chéri, mais ne les oublie pas .<br /> Bisousssssssss
G
Profites bien de ton petit chéri! Dis lui bonjour de ma part! Bisouxxx!
R
Hello ma petite Ingrid, je peux te donner un conseil ? C'est un peu chiant de trouver a chaque fois ton dernier message sur ton blog alors fait ca :<br /> Parametres - Option d'affichage - Ordre des messages affichés > et la tu mets : Le plus ancien en premier.<br /> <br /> <br /> Voila, ca sera un peu plus pratique !<br /> <br /> Bon week end avec Guillaume, bisous !
Tartine Chez the Muy Nice Inglesi
Publicité
Tartine Chez the Muy Nice Inglesi
Archives
Publicité