Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tartine Chez the Muy Nice Inglesi
8 mars 2006

Sainte Marie mère de Dieu, priez pour moi !

Je ne prie pas souvent mais là, il faudrait vraiment que je le fasse. Hier soir, Shareen devait préparer à manger pour tout le monde avant que George ne parte au foot. résultat, j'ai dû terminer de donner le bain de Laura et la mettre en pyjama. Je ne compte plus les heures supplémentaires. ça va, elle a été mignonne contrairement au reste de la journée.

Shareen la met au lit avant 20h. Bad idea ! Elle pleure, je suis au tel, shareen dans la cuisine. Je descends pour la prévenir que la tite minette pleure. Elle arrive à la calmer. Je tel mon chéri, je tel ma soeur mais c'est ma mère qui répond. Je crois qu'il y a un petit soucis. Que font mes parents chez ma soeur ? Aurore a trouvé un job pour 10 jours et ne peut pas faire appel à la nourrice pour 11h par jour. Donc, les parents se sont proposés de venir. J'ai donc parlé à ma mère car ma soeur était couchée. J'oublie tout le temps qu'il y a 1h de décalage. Après, j'ai regardé Urgence qu'on avait enregistré lundi, puis Dark Angel. Quand je me suis couchée, juste au moment, Laura se met à pleurer. Mince alors, je n'ai pourtant pas fait de bruit. De toute façon, il est hors de question que je me lève pour la calmer car de une, je suis crevée et de deux, je n'arrive pas à la calmer en général. Bref, elle fait son cirque toute la nuit donc immaginez mon humeur. C'est la cata. Je me suis crevée à préparer une recette pour Laura pour son petit déjeuner et elle n'a pas voulu manger. Il est hors de question que je cuisine pour elle à présent. Je fais le maximum pour que Laura soit de bonne humeur et ça ne marche pas, elle s'en fou. J'ai failli craquer ce matin. Pendant que j'ai nettoyé la cuisine, je l'ai laissée toute seule sur le tapis du salon. Je ne pouvais plus la regarder en face, c'est grave quand même. Je suis en colère et j'espère que ça va passer. 10h, je la mets au lit car on doit aller au playgroup à 13h30. Quand je termine de ranger la cuisine, j'entends sa radio qui est allumée. George avait ouvert grand les rideaux (ce qui est débile sachant qu'elle est censée s'endormir) avec la musique à fond. Il n'emploie pas la bonne technique je crois. Je l'ai laissée jouer toute seule, je n'avais pas envie ni de jouer avec elle, ni de la prendre dans mes bras. Résultat, je l'ai mise au lit à 10h45, pour l'instant elle ne pleure pas mais si elle pleure, je la laisse. Elle ne peut pas gagner tout le temps. Et puis Shareen ce matin quand elle a descendu Laura, elle n'était pas contente non plus après elle. C'est mauvais signe. Et d'habitude, j'ai envie d'aller au playgroup mais franchement, je crois que je vais rester faire une sieste ici. Je devais rencontrer Elie et sa petite fille Erin qui a 8 mois que je vais peut être babysitter de temps à autre. Tant pis... Je fais ça uniquement pour l'argent car garder un bébé toute la journée c'est épuisant. J'espère que Shareen s'occupera de Laura tout l'après midi, je sens que je ne vais pas réussir à garder mon calme sinon. Je voulais être fille au pair et garder un bébé mais je ne sais pas si c'était la meilleure chose finalement car Laura n'est pas de tout repos et je pense que plus ça va aller, plus elle sera difficile.

Publicité
Commentaires
R
Ah ah ah ... Bienvenue dans la vie des au pair ! Au début c'est tout beau tout rose, mais tu vois ce que je t'avais dit ! D'ici peux tu voudras rentrer en France le plus vite possible ! Mais courage !<br /> <br /> Pour les heures supplémentaires c'est normal, tu vis avec eux, alors forcement s'ils ont besoin d'un service a 20h tu dois leur rendre.<br /> <br /> Et puis tu veux plus cuisiner pour Laura ? C'est qu'un bébé, a cet age la c'est pas conscient, elle fait pas ca pour t'embeter ! Et puis oublie pas, t'a voulu faire au pair, assume !<br /> <br /> Aller, bon courage !
J
résiste ca ira mieux demain<br /> J'essaye de t'envoyer un mail ce soir <br /> Mouahhhhhhhhhhh
Tartine Chez the Muy Nice Inglesi
Publicité
Tartine Chez the Muy Nice Inglesi
Archives
Publicité