Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tartine Chez the Muy Nice Inglesi
22 mai 2006

London Aquarium

Hier matin, Nick (qui n'a dormi que deux heures après sa fête d'anniversaire) est venu me conduire, avec Eryn, à la gare de Surbiton. Avec Nadja on a visité l'Aquarium de Londres. Je préfère l'Aquarium de la Rochelle qui est plus grand. Enfin bref, c'était quand même bien. Ce que je préfère, ce sont les requins. Un petit apperçu rien que pour vous :

img_6697


Sympa la peluche grandeur nature !


img_6715


Oh le gentil poisson...

img_6702

Petites raies...

img_6703

Etoile de mer

img_6710

Et voici Mr Clown

img_67251

Ne me demandez pas ce que c'est

img_6730

img_6729

Et voici le vainqueur !! Le voilà juste devant vous : le poisson roche, pas toujours facile pour l'appercevoir


On a aussi voulu faire un tour au National Gallery Museum, musée d'Art. C'était gratuit et encore heureux. On a dû rester 10 min à tout casser (et encore... c'est un exploit !). Les portraits, rien de plus nul... C'est mon avis. C'est moche et ça n'a pas d'allure. D'accord c'est gratuit... je comprends pourquoi. Il y a un seul portrait que je voudrais voir, c'est la Joconde. Bien sûr, je parle de la voir en vrai car je sais à quoi elle ressemble (même si mon QI n'est pas très élevé, je sais un minimum de choses).
Ensuite, promenade... Tellement on parlait dans le train, on a failli oublier de sortir à Surbiton !

Babysitting Laura à partir de 19h. Bain Laura. Téléphone Guillaume. Changement couche. Biberon. Lit. Je suis obligée de rester avec elle pour qu'elle s'endorme. C'est quoi cette mauvaise habitude qu'elle nous fait là ? Elle dort environ 3h jusqu'à 23h. Puis gros pleurs. Elle dort à moitié dans mes bas, je lui fais de gros câlins mais dès que je veux partir, cirque pas possible. Quand elle est à peu près calmée, shareen et george arrivent. Oupsy ! Grave erreur les amis, elle se met à hurler.
Bon, maintenant, ce n'est plus mon problème. Ils sont là pour elle. Elle dort dans leur chambre cette nuit.

Shareen est partie tôt ce matin et reviendra tard ce soir. Laura fait une sieste depuis 30 min, espérons que ça dur. Quand elle est là, elle devient vite grumpy si je ne m'occupe pas d'elle.

PS : Rajout de photos dans album Laura


Publicité
Commentaires
Tartine Chez the Muy Nice Inglesi
Publicité
Tartine Chez the Muy Nice Inglesi
Archives
Publicité