Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tartine Chez the Muy Nice Inglesi
23 mai 2006

Course poursuite !

Laura est horrible après sa sieste, pire que tout. On l'a met dans la chaise haute, elle pleure. On lui donne à manger, elle pleure. On lui donne à boire, elle pleure. On lui donne un jouet, elle pleure. On l'a prend dans nos bras, elle pleure. On l'a met par terre, elle pleure. Rien à faire. George et moi sommes bouche bée et cloués sur place. Que faire ? Rien.
Shareen revient du boulot et tout de suite, ça va un chouia mieux. Allez comprendre.

Je décide d'aller à la poste avec elle. 10 min plus tard, il se met à grêler. C'est bien ma veine. Laura s'en fiche, elle a la protection de pluie. Mais moi... Je suis trempée jusqu'aux os. George me tel pour me proposer de m'emmener à la poste. No problem. La ballade sera vite écourtée. Moi qui pensais faire passer le temps...

Retour à la maison. Mangeaille. Laura joue avec Shareen et rit aux éclats. Ensuite, c'est moi qui prends le relais et ça m'étonne car elle ne perd pas sa gaieté ! On joue 1h30. Retentative de ballade. Il fait un grand soleil, on en a de la chance. 5 min plus tard, de gros nuages gris menaçants se dirigent vers nous. Oups, on ne se fera pas avoir une deuxième fois. Je fais juste le tour du quartier et en profite pour discuter avec une vieille dame qui craque sur la tite Laura. Normal, elle est belle la minette !! Quand je rentre, il se met à pleuvoir à fond. Ouf ! Je ne sais pas mais le bon Dieu doit vraiment en avoir après moi c'est pas possible. Il ne veut pas que je sorte, il veut que je reste clouer à la maison.
Pour le reste de l'après midi, Laura est gentille.

img_6758

Je sais j'ai l'air d'une gogolle sur cette photo mais j'essayais de la faire rire moi !

George prend le relais à 18h car je dois partir à l'école. On est 8 en classe (la grande pénurie !). C'est sympa comme cours et je me fends la gueule à plusieurs reprises (je ne répèterai pas car c'est très rare que cela m'arrive en cours). Et tout le monde se fout de moi quand à la question : "Qu'est ce qu'un voleur vole en général aux touristes ?", je réponds : "la télévision". Quel abruti de touriste irait se promener dans la rue avec sa télévision ? Bref. Je me fous de moi-même donc c'est plutôt cool. J'ai l'habitude de me foutre de moi-même vu que je suis blonde (sans vouloir me vanter !). Bref. Fin du cours, hurry-up ! Il est 20h40, je dois marcher 20 min pour ensuite choper le bus à 20h56. Cela va être chaud ! Chaud cacao, chaud chaud chocolat... (Je me tais sinon je vais faire des envieux tellement je chante bien).

Je me mets à courir plusieurs fois sur le chemin (admirez la sportive de luxe). Bon, il ne me reste pas beaucoup de chemin à parcourir avant d'arriver. Oupsy  ! J'aurais mieux faire de me taire. Je change de tête lorsque je vois ce crétin de bus se garer tranquillement à l'arrêt de stop. Eh monsieur le chauffeur, tu pouvais pas attendre quelques minutes pour me laisser un peu de répis ? Non mais oh ! Ils sont vraiment impolis ces chauffeurs, il faut toujours qu'ils soient à l'heure. Course poursuite infernale après ce bus (si vous voyez une tarée qui ressemble drôlement à une française qui n'a pas d'allure en courant, appelez moi au...) qui met son clignotant pour redémarrer. Qu'est ce que tu me tentes là monsieur le bus. Regarde dans tes rétros nom d'un tit cochon d'inde ! J'ai jamais couru autant de ma vie tout ça pour... choper mon bus à temps. Et oui, monsieur le chauffeur a eu la gentillesse de remettre son clignotant pour signaler qu'il restait garer. J'en ai de la chance. Finalement, Dieu est avec moi. J'ai remercié ce biengentil homme. J'ai bipé ma carte de bus à l'envers (je comprends pourquoi ça marchait) et fait tomber mes timbres par terre, tellement j'allais avoir une crise cardiaque  ! Tout ce que je peux vous dire, c'est que j'ai eu du mal à récupérer après. Il faut vraiment que je me mette au sport car ça peut toujours servir en cas d'urgence. Cela fait peut être depuis le lycée que je n'avais pas couru autant aussi vite ! ça en fait un bye !
Brefou. ça va me faire chier si je dois courir comme ça tous les mardis soirs. Car je pense que je serais à la bourre tout le temps.

Demain, il y a Laura qui va chez le docteur juste pour qu'elle se fasse peser. Et le tantôt, Natasha, la voisine chez qui je suis allée ce matin, m'a proposé de venir pour fêter avec eux l'annif de leur fils (5 ans le 24 mai) mais je dois acheter un tit quelque chose quand même.

Je vais sûrement au ciné demain soir si Nadja est ok pour voir The Da Vinci Code. Je vous en dirai des nouvelles !

Publicité
Commentaires
Tartine Chez the Muy Nice Inglesi
Publicité
Tartine Chez the Muy Nice Inglesi
Archives
Publicité