Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tartine Chez the Muy Nice Inglesi
26 mai 2006

Journée différente

Aujourd'hui, la miss Laura a été impecable. Elle a fait sa sieste du matin normalement. J'ai pu regarder un peu les infos sans qu'elle râle. Puis, avec elle est Nadja, on a pris le bus pour aller à Kingston. On a fait les magasins avec Laura ! Première fois que je vais dans une autre ville sans Shareen et George avec Laura et que je prends le bus en emmènant la poussette. Elle a été parfaite durant notre shopping. Elle rechignait et pleurait même dès que je m'éloignais trop d'elle. ça me fait plaisir qu'elle agisse comme ça. Il est vrai que la minette me colle aux bask' tout le temps ! Je devrais l'appeler Miss Sticky (=collante) maintenant.
Le retour a été un peu la galère. En fait, on a marché de Kingston à Surbiton en longeant la Tamise. C'était agréable car il faisait bon même plutôt chaud et il y avait du vent. Ce matin, il faisait un temps pourri mais on s'est risquées à sortir le tantôt.
On a voulu prendre le bus à Surbiton mais le bus était bourré de monde, ce qui fait qu'on a dû déplier la poussette. Nadja tenait Laura dans ses bras et moi je faisais gaffe à la poussette pour qu'elle ne tombe pas. Au bout d'un moment, j'ai pris la relève pour Laura et j'ai pu m'asseoir. Laura s'est tenu à carreaux pendant tout le trajet ce qui m'a trop étonné sachant que d'habitude, elle ne reste pas 5 min sur les genoux. Elle était mignonne. Dès fois, je n'aime pas le regard des gens quand ils me voient avec Laura. Je fais vachement jeune et ils croient que je suis la mère. Une vieille dame très gentille m'a parlé lorsqu'on buvait un pot avec Nadja. Elle était vraiment très gentille et a cru que c'était mon bébé. Elle m'a dit mère ou fille au pair, il n'y a pas tellement de différence. C'est vrai au bout du compte, elle me voit plus souvent que ses propres parents ! Je suis comme sa deuxième mère provisoire.

Ce soir, ils sont allés faire les courses pour acheter des trucs pour la fête d'anniversaire de Laura demain. Ils ont mis plus de 2h. Laura dormait et Shareen l'a changé et l'a mise en pyjama ce qui ne l'a même pas réveillée !! J'ai aidé Shareen a préparé la bouffe pour demain et je crois qu'elle a été contente que je l'aide.

Nadja part demain en Suisse pour revoir sa famille et ses amis. Je l'envie mais bon, il y a trois semaines, c'était moi qui étais en France !

Publicité
Commentaires
Tartine Chez the Muy Nice Inglesi
Publicité
Tartine Chez the Muy Nice Inglesi
Archives
Publicité