Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tartine Chez the Muy Nice Inglesi
27 mai 2006

Fête d'Anniversaire de Laura

Bon, à la base, je ne suis pas censée bosser le weekend mais là, c'était la fête pour Laura donc je devais m'occuper d'elle. Elle a été très mignonne aujourd'hui. Shareen a tenté de la mettre au lit et elle m'a demandé de le faire et j'ai réussi à la faire s'endormir. Je suis trop douée ! Non, sérieux ça fait plaisir.

On était pas mal aujourd'hui surtout pour le gâteau à 15h30. Il y avait plein d'enfants et plusieurs bébés. Je me suis d'ailleurs occupée d'un petit bébé de 5 mois. Il était tout minuscule et c'est tellement différent de s'occuper d'un bébé si petit. Il a l'air si fragile. Bref. ça donne envie d'avoir un enfant mais je rassure tout de suite papa et maman. C'est pas demain la veille que j'aurais un bébé ! Il a plu toute la journée ce qui est dommage car il y avait un petit chapiteau et des jeux d'extérieur pour les enfants. De plus, on a fait un barbecue !

Laura est toujours toute mimi quand il y a plein de monde. ça l'a change un peu plutôt que d'être tout le temps avec moi.

Je rajouterai des photos de la fête sur le blog plus tard.

Publicité
Commentaires
Tartine Chez the Muy Nice Inglesi
Publicité
Tartine Chez the Muy Nice Inglesi
Archives
Publicité