Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tartine Chez the Muy Nice Inglesi
9 juin 2006

Sea, sex and sun !

Non, disons plutôt pool, fun and sun !

photo_0031 photo_005

Les voisins (Natasha, Sophy et Joshua) sont venus jouer avec Laura dans la piscine. Laura n'a pas souri une seule fois... J'ai réussi à la faire sourire avant qu'ils n'arrivent. Enfin bon... je ne suis même plus étonnée de cette miss sourire ! Mais elle serait tellement mignonne avec...

photo_0261 photo_016

Sophy and Joshua

Après, on est allé jouer chez les voisins et là, j'ai assis Laura au bord du bac à sable et elle est tombée les fesses dans le sable. Elle a eu besoin d'un bon bain après !

Vu qu'elle n'a pratiquement pas dormi, elle était assez désagréable après le bain mais bon... ça allait.
Pas de sieste + mal de dents = ça pouvait être pire !  :-)

photo_031
... avec soeur sourire !

C'est décidé, vu que Nadja doit babysitter samedi soir à partir de 19h. On va à Brighton ce jour-là et le dimanche peut-être à Bath.

Demain va être une dure journée : 8h30 à 23h ! J'espère que Laura sera un ange...

Publicité
Commentaires
Tartine Chez the Muy Nice Inglesi
Publicité
Tartine Chez the Muy Nice Inglesi
Archives
Publicité