Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tartine Chez the Muy Nice Inglesi
10 juin 2006

Journée à Brighton

Avec Nadja, on est parties tôt à Brighton, une des villes les plus connues sur la côte anglaise. Ville bien peuplée en été comme en hiver j'en suis certaine. Il y a des tonnes de magasins, restos et pubs traditionnels. C'est une plage de cailloux qui fait super mal aux pieds. Si tu marches sans chaussures, on doit t'amputer d'un pied. L'eau est glaciale. Enfin bon... ça fait quand même plaisir de voir la mer. Et dire qu'à tout l'autre bout de cet océon, nous pouvons voir la France. Vive la France !


photo_013


On a pique niquer sur la plage et ensuite on est allé visiter le Pavillon Royal construit pour George IV. C'est un mélange de décoration indienne et chinoise. Je dirai que l'extérieur fait plutôt indien et l'intérieur chinois. C'était super joli et un de mes châteaux préférés que j'ai pu visiter. On n'avait pas le droit de prendre des photos de l'intérieur mais en voici quand même quelques unes. Voici des photos :


photo_0021 photo_0064


photo_009


On a flâné pas mal durant la journée et je n'avais plus de pieds. On a mangé dans un resto italien (nous qui voulions tenter un pub traditionnel...). On est restées à Brighton jusqu'à près de 21h. C'était une bonne journée à part la fin quand nous attendions le bus et qu'il y a deux gars DJ qui sont venus nous parler et surtout nous faire chier ! Nadja s'est récolté un numéro. De toute façon, on ne m'en donne jamais à moi mais ça m'arrange...

Publicité
Commentaires
Tartine Chez the Muy Nice Inglesi
Publicité
Tartine Chez the Muy Nice Inglesi
Archives
Publicité