Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tartine Chez the Muy Nice Inglesi
27 juin 2006

J'ai gagné le gros lot !

photo_0018 photo_0024 photo_0094
photo_0103 photo_0114 photo_0127
Admirez ce magnifique petit haut à fleurs horrible !

Laura a été davantage grumpy today mais bon... j'ai connu pire.

Ce soir, j'ai loupé le match France-Espagne car je suis allée en cours. C'était le dernier cours et pour en quelque sorte fêter ça, les profs avaient organisé un loto. Chacun des étudiants avaient un numéro. Nous avons tous eu un badge et une barre de chocolat. Mon numéro a été tiré en avant dernier et j'ai eu droit à un taille crayon et le dernier numéro tiré, une boîte de chocolats. D'habitude, les meilleurs lots sont pour les premiers numéros tirés donc cette fois, j'ai de la chance !

photo_0232 photo_0223

Mon taille crayon et mon badge

C'était le dernier cours et dernière chance pour moi de rester en contact avec certains. La semaine dernière, j'avais parlé Adela, une slovaque, fille au pair aussi, que j'avais trouvé sympa. Et il se trouve qu'elle m'a demandé mon numéro de tel pour se revoir. Il se trouve que elle aussi ne connait personne (je connais Nadja mais elle part en Suisse bientôt) donc c'est cool. On se fait une sortie jeudi soir.

Sinon, demain soir, je vais au resto et au ciné voir "The Lake House" avec Keanu Reeves et Sandra Bullock. Je vais pouvoir utiliser mes bons cadeaux de mon anniversaire.

Publicité
Commentaires
Tartine Chez the Muy Nice Inglesi
Publicité
Tartine Chez the Muy Nice Inglesi
Archives
Publicité