Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tartine Chez the Muy Nice Inglesi
29 janvier 2006

Short presentation

Vu l'heure (23h38), je n'ai pas beaucoup de temps à moi pour vous raconter ma tite vie mais bon... je vais essayer de faire un tout petit effort (vous avez de la chance !).

Moi c'est Ingrid. J'aurai 21 ans en juin. J'habite en Vendée (ouest de la France pour ceux qui ne connaissent pas) et j'ai eu la folle idée de partir dans cet étrange pays où tout le monde dit qu'il pleut et que la bouffe n'est pas bonne. On en dit tellement quand on ne connait pas... Je pars dans le but d'améliorer mon anglais (comme tout le monde ici) et d'engager ma troisieme année à l'université (en LEA) en octobre prochain.

Autrement, j'ai décidé d'être fille au pair. ça a été très dur de quitter tout le monde mais c'était mon choix après tout. Je suis arrivée à l'aéroport vendredi dernier (27 janvier) à 22h. Déjà en sortant de l'avion, je panique en ne voyant pas mes bagages arrivés sur le tapis. Je me demande si j'attends au bon endroit. L'aéroport est énorme donc j'ai le droit de me poser des questions ! Une fois mes bagages retrouvés, deuxieme panique : où m'attend ma famille ?? Telle est la question... Je finis par voir Shareen (la mère américaine) et son amie italienne (c'est bien moi qui parle italien ! J'en ai de la chance). George (le mari écossais) est malade ainsi que Laura la petite de 8 mois que je dois garder. Pas de chance ! Je commence à me demander où est ce que je me suis embarquée.

Pour aller plus vite, j'ai juste à vous dire que mon moral est au top du top = 10 out of 10 ! Ma famille est géniale et très gentille avec moi. La petite est adorable. La maison est grande, moderne bref, géniale ! Et j'arrive à m'exprimer un minimum en anglais ! Par contre, pour comprendre, c'est une autre paire de manche !!!!

Voila pour la petite présentation. Demain, vous aurez davantage de détails (si vous êtes sages !)

See you tomorrow !

Publicité
Commentaires
G
Attends, que je devine un peu qui m'écrit ! Sebou ? Crane d'oeuf, rendors toi !!! Hi hi hi. Laisse moi le temps de m'installer et de prendre le temps de mettre des photos !!! Don't worry !<br /> Bisous
F
j'espère qu'il n'y aura pas que du blabla car il n'y aura pas assez de place pour tout mettre mais j'attends des photos car la description ecrite c'est chiant et endormant.
Tartine Chez the Muy Nice Inglesi
Publicité
Tartine Chez the Muy Nice Inglesi
Archives
Publicité