Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tartine Chez the Muy Nice Inglesi
30 janvier 2006

So Picky...

Ma toute première journée de travail s'est bien passée. Lever à 8h. Douche. Petit déj' moi. Petit déj' Laura. Elle mange un biberon et des céréales le matin mais elle a fait sa difficile pour les céréales spéciales bébé ! Je pensais que je n'avais pas la bonne technique mais en fait non, c'est normal. Ensuite, j'ai joué avec elle jusqu'à 10h30. Disons que c'est marrant mais bon... lassant puisqu'on joue toujours aux mêmes jeux. Enfin bon... Après, je l'ai mis au dodo à 10h30 et pendant ce temps, j'ai repassé ses habits. Les draps m'ont pris la tête. Shareen était avec moi mais je la laissais travailler. Elle bosse peut être 8h par jour (mais aujourd'hui c'était moins). Laura s'est réveillée vers 11h45. Quand je suis venue dans sa chambre (je venais par hasard car je trouvais sa sieste longue), George était là. Je lui ai changé sa couche pleine de caca ("poo" en anglais) et je vais rajouter un gros berk !

picture_009

picture_011

Le living-room

Après, on a rejoué jusqu'à 13h, heure de son "lunch". Elle devait manger de la bouillie de légumes et un yahourt. La demoiselle est très très difficile ("picky"). C'est la galère pour la faire manger. Shareen m'a donné la technique. Soit je lui souffle sur le visage pour lui faire ouvrir la bouche (apparemment, elle aime bien être martyrisée), soit je lui donne une cuillère moitié yahourt, moitié légumes. Mais ça ne marche pas toujours !!! J'abandonne ! En tout cas, elle aime bien les mini biberons de sirop et d'eau ! Pas de problème pour ça. Et grignoter les toasts, ça va aussi. Après, on a encore joué ensemble longtemps. A 14h30 15h, je l'ai mise au lit parce qu'elle se frottait les yeux.

img_4539

Mignonne petite chambre de Laura

J'ai décidé pendant ce temps de regarder la télé (il y avait le policier canadien avec son chapeau et son husky, ce qui passait le dimanche à la télé avant mais pas moyen de retrouver le titre vu que le titre anglais ne me dit rien du tout et c'est totalement différent) et j'ai commencé à établir des feuilles de vocabulaire pratique et que Shareen et George m'expliquent. Par exemple, ce soir, George m'a appris : "the bad words" = gros mots ! Mais rassurez vous, je ne m'en souviens déjà plus. Lui, apprend très vite et j'ai peur qu'il en sache plus que moi quand je rentrerai ! Hi Hi Hi. George s'intéresse pas mal au francais et me pose pas mal de questions alors maintenant, ça m'arrive de dire naturellement comment ça se dit en francais. Mais ça me fait marrer quand Shareen me demande si je connais tel mot anglais et que ce dernier est le même en francais !!

Bref, Laura s'est réveillée vers 16h30. Elle pleurait à chaudes larmes quand je suis arrivée et George était encore là ! Décidément !! George m'a dit qu'il fallait que je la change. En effet, c'était la puanterie absolue ! Le probleme, c'est que dès que je l'allongeais sur la table à langer, elle pleurait. Je n'aime pas quand elle pleure car j'ai peur que les parents croient
que je lui fais mal. Hier, elle a pleuré parce qu'elle a pris un gros cube, qu'elle a mordu et moi, j'ai rien fait (je vous jure) ! Shareen l'a entendue mais bon... j'ai dis la vérité donc il n'y a pas de probleme. Et puis elle pleure aussi avec eux des fois donc il n'y a pas de raisons. Bref, j'ai fini par réussir à changer sa couche. Après, je me suis amusée avec et Shareen est arrivée. Elle en avait marre de bosser malgré sa surchage de travail. Moi je les regardais s'amuser.

George ensuite a débarqué. Shareen m'a ensuite dit que ce n'était pas la peine que je lui donne à manger, que je pouvais me relaxer, faire ce que je veux mais je lui ai dis que je l'avais déjà fait lorsque Laura faisait sa "nap" (sieste) donc j'ai décidé de par moi même de m'occuper d'elle. C'est bien, non ? Par contre, quelle petite difficile ! Elle n'a pas voulu manger le poisson en bouilli (c'est vrai que ce n'était pas très appétissant cette petite chose !!). Par contre, il n'y avait pas de probleme pour la compote et pour la bouillie de bananes. Mais bon, elle n'a pas si bien mangé que ça. Tant pis.

Après, j'ai décidé d'appeler ma soeur Aurore et dès que je quittais Laura pendant quelques secondes, elle commencait à pleurer. Et après, Shareen s'est foutue de moi car je faisais les 100 pas au téléphone (autour de leur petit tapis !). Aurore m'a dit qu'elle va prendre pour des fous les francais ! Et ensuite je suis allée dans la cuisine. Shareen m'a rejoint bien plus tard avec Laura (qui n'arrivait pas à dormir ce soir) A 20h30 toujours debout alors qu'elle était couchée à 19h (c'est un peu tôt, vous ne trouvez pas ?!) Bref, elle a pris Laura enphoto qui faisait que de me sourire. Et a dit à Laura : "You love Ingrid !". Et puis après, elle m'a dit que Laura m'aimait !! Et George est passé dans le salon et a dit : "everybody love Ingrid". Bref, plus personne ne peut se passer de moi !!

Sinon, George m'a dit qu'ils m'emmèneraient en Ecosse (la famille de George est écossaise) !!!! Great !!!! Et puis ils me feront visiter Londres ce week end ou l'autre week end.

picture_0031

Ma chambre avec télé s'il vous plaît !

picture_005

Et salle de bain...

Et puis sinon, ce soir, j'ai regardé avec Shareen un film avec un monstre à la télé. Je ne comprenais pas grand chose mais j'arrive à résumer en une phrase ce qu'ils disent en 10 phrases. C'est déjà pas mal. Disons que les détails, c'est
pas trop ça. Ensuite on a regardé Urgence. Il y a eu 3 pubs en un épisode !!! Bienvenu en Angleterre ! Une pub toutes les 15 min. En Amérique, c'est toutes les 7 min. On a de la chance alors !

Publicité
Commentaires
Tartine Chez the Muy Nice Inglesi
Publicité
Tartine Chez the Muy Nice Inglesi
Archives
Publicité