Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tartine Chez the Muy Nice Inglesi
1 février 2006

Pour la gastro hip hip hip, pour la gastro hip hip hip, pour la gastro hip hip hip houra !

So hier ça a été la totale décatombe pour moi ! De 6h à 12h30, j'ai vomi vomi vomi vomi vomi vomi vomi vomi vomi (donc, si vous savez compter 9 fois !) Qui dit mieux ? Bref, lever à 17h30 et vertige quand je reste debout ! Le paradis quoi ! La soirée a été tranquille devait "Deseperate housewives". Les images étaient très intéressantes... lol. Et ensuite, j'ai réussi à rire devant "Crocodile Dundee II". Allez savoir pourquoi vu que les dialogues me paraissaient très rapides...

Ce matin, ça va mieux. Je suis toute seule à la maison. Shareen, George et Laura sont chez le photographe pour prendre Laura en photo !!! Shareen reste bosser à Londres. Donc moi, vu que je vais mieux, je vais m'occuper de Laura.

Publicité
Commentaires
R
He he he bienvenue dans le monde des au pairs ma cocotte ... Tu vas voir, c'est l'enfer, tu vas adorer !
T
Coucou c'est moi, je vois que tu oublis tout le monde en angleterre, tu ne parles meme pas de ta famille et ton copain. Enfin bref je voulais juste dire que Lytchi était beau sur son grand lit ...
Tartine Chez the Muy Nice Inglesi
Publicité
Tartine Chez the Muy Nice Inglesi
Archives
Publicité