Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tartine Chez the Muy Nice Inglesi
19 février 2006

Breakfast à la British

Hier soir, Shareen m'a dit que leurs amis voulaient aménager leur garage en chambre pour une fille au pair. Elle m'a dit que Stephania et Marc étaient jaloux qu'ils aient une fille au pair aussi gentille que moi !!! Je suis contente de ce compliment.

Ils sont rentrés à 15h30 toute à l'heure. J'ai essayé de tel les parents vers 15h mais ils partaient pour une ballade donc n'avaient pas le temps pour me parler ! Sympa les parents !!

Shareen m'a fait voir ce qu'elle a acheté pour Laura. Un petit jean et un haut bleu. Une brosse et un peigne (ils avaient deux brosses mais qu'ils ont perdu...) et Shareen s'est achetée un haut blanc, un pantalon noir, un haut vert de la marque Esprit à 3,50 pounds ce qui n'est pas cher du tout pour ce magasin, une veste beige. Je suis contente qu'elle m'ai fait voir ses achats. Elle m'a dit que demain, elle partait vers 8h à l'aéroport et que je pouvais dormir plus longtemps si je voulais. Ou alors je pouvais venir avec eux mais ça ne sera pas très gai car elle m'a dit qu'elle allait sûrement pleurer (je te comprends Shareen !). Après, George et Laura iront faire des courses pour qu'on ai un minimum à manger cette semaine. George se charge de faire la cuisine. Laura a eu une petite sieste toute à l'heure mais là, elle est pas mal ronchon. Je suis en congé aujourd'hui donc c'est George qui s'en occupe. Shareen travaille. La pauvre !

Ce soir, Shareen m'a dit qu'on mangerait un breakfast en guise de dîner. Voilà leur breakfast : omelette, patates, bacon et saucisses. ça me va, moi ! Pour moi, c'est un vrai dîner !!!

Les parents m'ont appelé à 16h45. Je pensais qu'ils m'avaient oublié. Ils ont fêté pour la deuxième fois l'anniversaire à Laura. Elle n'a pas réussi à souffler sa bougie cette fois-ci. Guillaume et moi lui avons offert un jouet en bois (un boulier et des petites figurines en bois à faire glisser le long d'un fil en métal) et apparemment, elle joue beaucoup avec. Je suis contente. Je m'en fiche mais quand je reviens en mai, je lui fête son anniversaire !!

Gros bisoux ma petite Inès que j'aime ! Je t'appellerai demain pour ton anniversaire !!

Publicité
Commentaires
Tartine Chez the Muy Nice Inglesi
Publicité
Tartine Chez the Muy Nice Inglesi
Archives
Publicité