Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tartine Chez the Muy Nice Inglesi
20 février 2006

Sur la plage abandonnée, coquillages et crustacés

Abandonnée de tous oui ! Mais sur la plage avec les coquillages et crustacés... ?? Pas trop mais on compte bien aller à la mer avec Nadja un jour. C'est vrai que la mer me manque.

Bref, George est encore avec Laura sortis dehors. Où ? Ils étaient à l'aéroport avec Shareen mais là ils sont sûrement en train de faire les courses.

Ce matin, je me suis levée plus tard à 9h30 et après j'ai écrit un mail à mon chéri. J'ai aussi téléphoné à ma soeur pour l'anniversaire à Inès mais bon... ils étaient pressés donc on n'a pas eu le temps de se parler. Ils doivent me téléphoner ce soir.

Hier a été une journée très tranquille n'empêche. Quand Shareen et George sont arrivés, je n'ai rien fait de spécial si ce n'est regarder la télé.

Le soir, Guillaume m'a tel 1h et ensuite, j'ai filé dans le salon pour regarder "Supernatural" avec Shareen et George. Je l'ai pris en cours de route. Ensuite, je faisais que de zapper car il n'y avait rien de génial à la télé. Je suis tombée sur "The Orange British Academy" où plusieurs films étaient en compétition. Puis, Shareen est partie faire sa valise (qui n'était pas encore faite à 23h) et George est monté dans son bureau avec son ordi. J'ai donc regardé "Tru Calling". Pour ceux qui ne connaissent pas la série existe aussi en France sur TPS. C'est une nana (qui jouait dans Buffy contre les vampires) qui doit empêcher des gens de mourir en retournant dans le passé pour changer les choses et les aider. Bref, je me suis couchée vers minuit donc ça va mais bon, je me suis réveillée plein de fois et pour une fois, j'avais froid dans ma chambre (c'est la seule pièce où il n'y a pas le chauffage sinon ailleurs, c'est surchauffé).

Au fait, cette nuit j'ai rêvé que je m'occupais d'Hugo (= cousin d'Inès et donc fils de la soeur de Sébastien (mon beauf)) et qu'il était tout tout bébé. Hugo a trois mois de moins qu'Inès et est pas mal potelé maintenant. J'ai rêvé qu'il faisait que de pleurer et qu'il était insupportable. Et en réalité, c'est vrai qu'il pleure beaucoup mais il est très mignon. C'est étrange comme rêve sachant que je n'ai jamais pris Hugo dans mes bras depuis qu'il est né en mai.

Publicité
Commentaires
Tartine Chez the Muy Nice Inglesi
Publicité
Tartine Chez the Muy Nice Inglesi
Archives
Publicité