Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tartine Chez the Muy Nice Inglesi
26 février 2006

Journée glandouillage oblige !

Je me suis encore levée tard.

Je n'ai pas beaucoup vu Laura et George de la matinée.

Ils sont allés déjeuner à l'extérieur avec Jazz, un ami à George. J'ai un peu parlé avec lui, il est super sympa.

Quant à moi, je suis allée sur internet et j'y suis encore d'ailleurs ! Je suis allée sur le site de Londres pour faire un petit topo de ce qu'on peut aller visiter avec Guillaume samedi prochain. Et puis j'ai discuté sur MSN. Il est 17h et vous savez quoi, je n'ai pas mangé depuis mon tit déjeuner de 11h30 alors j'ai la dale. J'avais la flême de me cuisiner un truc. De toute façon, j'ai décidé de ne plus manger à partir d'aujourd'hui. Si ce n'est mes coco pops adorés !!! Ou alors si Shareen et George m'emmenent au resto la semaine prochaine, il n'y a pas de problème !!

Aujourd'hui, mon chéri était aux Sables (peut être qu'il y ai toujours) chez ma mamie avec mes parents, mon oncle et ma tante. Je suis dégoûtée car il voit plus ma famille que moi. Mes parents devaient lui donner quelques affaires à moi que je pourrai récupérer jeudi soir. Mon chéri arrive à l'aéroport vers 21h50. Je vais lui acheter son billet de train de Gatwick à Hinchley Wood car il a peur de parler en anglais (logique, il ne sait pas parler en anglais). Quant à moi, j'irai chercher mon billet de train pour aller à Gatwick cette semaine. Le truc, c'est que le bureau de la gare est ouvert que le matin. Je vais devoir y aller avec Laura. Il y a des machines où on peut choisir nos tickets mais Gatwick aiport est trop loin et donc, pas indiqué sur la machine. Bref, c'est le merdier.

Toute à l'heure, quand George et Jazz sont revenus de leur lunch, j'étais au tel. Je pensais que George allait me dire quelque chose pour se foutre de moi vu que hier j'ai passé ma journée au téléphone. Mais en fait non... Jazz a un fils Ryan qui était aussi là. Il a 2 ans et est très mignon. Sauf que quand il me parle, je comprends rien du tout. Les petits m'aiment en général tellement je suis une gentille fille !!! Ryan s'est coincé les doigts dans la porte. ouille ça fait mal. Il était inconsolable. Jazz n'a même pas eu la bonne idée de passer ses doigts sous de l'eau froide. Pfff !!! Ah lala. Je sens que je serai une bonne mère plus tard ! lol. Mais... vraiment plus tard. J'ai encore parlé avec Jazz. Il m'a demandé si je connaissais Georges Seurat. Vous le connaissez ? C'est un français. Plus précisément, un impressionniste ! Ils ne connaissent même pas Johnny Hallyday et ils connaissent ce bonhomme totalement inconnu pour moi. Etrange... Et puis l'actrice préférée de Jazz est Juliette Binoche !! J'en reviens pas. George et Shareen ont le film "Le chocolat" en DVD et Amélie Poulain aussi. J'ai voulu regarder "Amélie Poulain" l'autre jour mais c'était en français avec les sous titres anglais. George m'a dit que les anglais aimaient bien garder les vrais voix des films français. Apparemment, c'est une belle langue pour eux.

Enfin bref. Aujourd'hui, je m'étais dis qu'il fallait que je repasse pour que quand Shareen revienne tout soit en ordre. Résultat, je n'ai rien fait : I was lazy. J'étais une vrai fainéante et je le suis toujours d'ailleurs. Je crois qu'à l'heure qu'il est, je fais chier George car il veut l'ordi ! ça me fait marrer comment c'est facile d'embêter les gens. Donc... les amis, je crois qu'il est temps pour moi de vous dire que je m'en vais...

Publicité
Commentaires
Tartine Chez the Muy Nice Inglesi
Publicité
Tartine Chez the Muy Nice Inglesi
Archives
Publicité