Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tartine Chez the Muy Nice Inglesi
27 février 2006

Chantage oblige

Bon. Il est tard. Désolée mon chéri, je crois que j'ai la fièvre du dodo tard. Désolée maman, je te demande des vitamines mais je le cherche un peu à être fatiguée...

Enfin bref. Je suis là pour raconter ma vie. Donc je le fais. Désolée grosse crotte (surnom très mignon que je donne à ma soeur chérie. Moi, je me présente, c'est petite crotte !) mais si tu as encore un retard de lecture, je vais en rajouter encore plus !

Ce tantôt, vers 17h30. George me demande de donner à manger à Laura. Non mais oh, Mr Campbell, tu n'abuses pas un peu ? C'est mon day off aujourd'hui. Déjà, quand tu laisses ta tite fille toute seule au milieu du tapis pendant que tu es en train de faire je ne sais quoi en haut et qu'elle commence à pleurer. Moi, étant gentille de nature et n'aimant pas voir les enfants pleurer, je la prends dans mes bras pour la calmer. Pauvre petite mère. Heureusement que tu ne pars pas longtemps. J'aime bien m'occuper de la tite Laura mais c'est vrai que c'est épuisant et que le week end, j'aime bien être tranquille. Mais là tu as une excuse Mr Campbell. Shareen n'est pas là donc je suis en quelque sorte sa remplaçante pour t'aider à t'occuper de Laura.

Il me propose en échange 1 pound. Je lui en demande 5. Il me dit 1,50 pounds ! C'est la fête. Et puis, après réflexion, il me propose d'acheter les fameux "fish and chips" si je veux bien donner le dîner à Laura et son bain. Ok. Marché conclu (avec sa main et mon pied ! On fait avec les moyens du bord !). J'ai donné à manger à Laura. Elle a été toute mimi avec moi du moins plus sage ce soir qu'avec George ce midi. Pffff, il ne sait vraiment pas s'y prendre avec les enfants !! lol. Ensuite, je suis retournée dans le living room où George était déjà installé sur son ordi. Il ne perd pas de temps. Je négocie un dessert en plus à acheter de sa part ! Donc, il s'en va acheter notre dîner et acheter du lait, du pain, des cookies (ne les oublions pas ceux là !). Je prépare le bain à Laura. Je ne sais pas pourquoi mais j'ai eu la bonne idée de mettre du savon dans le bain alors que d'habitude, ils n'en mettent. Enfin bref, ça mousse ça mousse et Laura mange la mousse. Oups ! Tant pis... Elle reste un petit moment dans son bain. C'est une grande escaladeuse cette Laura. Elle aime les prises de risque, les montées d'adrénaline, etc,... Elle s'amuse à s'agriper aux rebords de la baignoire (qui permettent de se lever plus facilement quand on est vieux comme George) et à se mettre debout dans la baignoire. Fais attention minette. Ou plutôt Ingrid, fais encore plus gaffe qu'avant ! Franchement, elle a fait moins de cinéma (quand je l'ai essuyée et mis en pyjama) que d'habitude avec George. Je suis fière de moi ! Pour une fois... George veut que je lui donne son biberon aussi. Je ne sais pas si c'est une très bonne idée. Je pens qu'avec moi elle ne voudra pas dormir sachant que je ne l'a mets pas au lit d'habitude. Bon, je vais tenter pour voir. Elle boit presque tout son biberon, je tente de lui faire faire son rot. ça ne veut pas sortir, tant pis. Je la couche et elle s'endort. Miracle... Je suis contente de moi et encore plus fière qu'avant !

George m'écrit un SMS pour me dire qu'il arrive à 20h45 car là où il devait acheter les fishs and chips c'est fermé donc il va à Surbiton. Une heure pour aller à Surbiton, c'est un peu beaucoup ! C'est à 5 min d'ici normalement. Ok. Bon, je décide de tel à Guillaume pendant ce temps. 5 min plus tard, George revient. Oups, il a dû se tromper dans son message ! Tant mieux, j'ai faim moi ! Mon fish and chips était bon. J'ai choisi de la morue = cod en anglais ! Mais bon... c'était bien gras tout ça ! Vive les caloris en plus !

Mr Campbell m'a encore imposé son programme télé en mangeant. Un show anglais débile je pense mais vu que je ne comprenais rien, George rigolait tout seul. Bref, après manger, je l'ai laissé devant sa télé et j'ai tel à Guillaume. On a parlé 1h. Tous les deux on en peut plus de la vie de pas se voir. Vivement jeudi ! Je sais, je me répète mais je m'en fiche. Je dis ce que je pense, point barre. Après, on a regardé "Supernatural", feuilleton habituel du dimanche soir mais qu'on a pris en cours de route. Après, j'ai eu une énorme motivation en repassant. J'ai décidé de regarder Amélie Poulain en même temps sachant que c'était en français. Je ne peux pas regarder les sous titres anglais sinon... J'ai repassé pendant plus d'une heure et demi. Les draps, c'est le pire je pense. J'ai vite baclé la fin. Je m'en fiche car ce sont mes draps après tout. Je remonte, George est encore devant son ordi et devant la fin d'un match de foot. Nice ! Je fais quoi moi ? Je m'emmerde ? Il me propose une tasse de chocolat. Chaque soir, j'ai droit à ma tite tasse de chocolat made by George ! Mais cette fois, il n'y avait pas de crème et c'est moins bon. Et j'ai eu droit à des petits gâteaux en prime. Je suis désolée mon tit chéri mais c'est George qui m'oblige à les manger !

Vous savez quoi ? Je viens de m'appercevoir d'un truc. Je crois que tous les gens que je peux rencontrer ici m'aiment bien. Ils ont l'intelligence d'apprendre à me connaître et ça, ça change tout sur ce qu'on peut penser d'une personne. ça me fait plaisir en tout cas. Je reste naturelle et ça m'aide.

Demain, Shareen arrive à 11h15 à l'aéroport. George m'a demandé si je voulais venir. Je ne sais pas s'il le faut. Je ne sais pas si je dois les laisser tranquilles tous les trois pour leurs retrouvailles ou si je dois m'incruster encore une fois. Il faut que je redemande à George. A l'heure qu'il est, il fait la vaisselle. La vaisselle de mon super bon repas d'hier ! Après, il dit que je suis bordélique !!!!!! C'est pas un peu du foutage de gueule George ! Et il a dit des trucs méchants sur moi à Shareen alors que je suis tout le temps gentille et prête à aider. T'inquiète Julie, je ne me fais pas exploiter, je reste comme je suis et je ne me laisse pas marcher sur les pieds. La preuve, je lui ai dis que je ne ferai pas la vaisselle et il l'a fait !!! hi hi hi.

Demain, lever tôt donc il faut vite que j'aille au dodo. ça va être dur. Cette semaine, il faut que j'essaie de me coucher tôt pour être en forme quand mon chéri viendra (pas de sous entendu encore !). Et puis ne te fais pas de fausses idées mon chéri ! (lui seul peut comprendre !)

Bye bye tutti

Publicité
Commentaires
Tartine Chez the Muy Nice Inglesi
Publicité
Tartine Chez the Muy Nice Inglesi
Archives
Publicité