Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tartine Chez the Muy Nice Inglesi
27 février 2006

Shareen le retour !

Ce matin, j'ai habillé Laura plus tôt (avant sa sieste) car je pensais que George allait partir dans pas longtemps chercher Shareen à l'aéroport. Je pensais qu'ils devaient être là bas pour 11h15 mais en fait, l'avion arrivait à 12h15 et George et Laura sont partis à 11h50. Ils sont revenus à 13h45. Pendant qu'ils n'étaient pas là, j'en ai profité pour aller sur le net, MSN et tel à ma soeur. Je n'ai même pas manger. J'ai commencé à manger quand ils arrivaient. Shareen m'a ramené un tit nounours, c'est très gentil de sa part :

img_5063

img_5064

Laura a le même sauf qu'il est blanc et sur son ventre est écrit California.

On a mangé tard encore. A 15h, Shareen a mis Laura au lit et elle a dormi jusqu'à 16h30.

Je lui ai donné à manger à 18h. Elle n'a pas fait d'histoires.

On a mangé après 20h. C'était bon comme d'habitude. J'ai donné un 6,5/10 à George pour me vanger de la note qu'il m'avait donné pour mon premier repas. En mangeant, on a regardé un documentaire sur les parcs d'attraction. Shareen et George m'ont dit qu'il y avait le plus grand parc d'attraction d'Angleterre pas loin d'ici à Chessington : http://www.adventureisland.co.uk/ Il faut absolument que j'y aille !!

Et puis là je déguste des petits gâteaux avec un chocolat à la crème.

Mon chéri arrive dans trois jours pile !! J'en peux plus de la vie...

Demain, le frère de George : Fraiser, arrive. Mais personne ne sait à quelle heure. Nice ! Tout ce que j'espère, c'est qu'il ne piquera pas ma chambre !!

Publicité
Commentaires
Tartine Chez the Muy Nice Inglesi
Publicité
Tartine Chez the Muy Nice Inglesi
Archives
Publicité