Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tartine Chez the Muy Nice Inglesi
2 mars 2006

H - 3 !

3h avant de voir mon chéri ! Incroyable et impensable !

George est parti chercher du poulet et des frites chez Nandos. Miam

J'écris un message vite fait car je suis pressée.

Aujourd'hui Laura a fait une sieste à 11h15 jusqu'à 12h15. Ensuite, j'ai tenté de la faire manger toute seule. Shareen m'a donné une cuillère pour qu'elle mange plus facilement. Forcément, elle n'a pas tellement compris le système. La cuisine était dans un sale état mais c'était marrant. J'ai pris des photos.

Fraser est parti tôt vers 14h. Il était content de m'avoir rencontrer apparemment.

15h. Promenade avec Laura AVANT sa sieste. Elle a dormi 30 min et après, on est aller à la recreation ground = aire de jeux pour les enfants. J'ai revu une dame qui organise le play group du mercredi. Elle était là avec sa fille et ses deux petits enfants. Elle est très gentille. Elle m'a dit que je parlais bien ce qui m'a fait plaisir. Je crois que Laura était contente de voir d'autres enfants. Elle a fait de la balancoire. Il y en avait une spécial bébé ce qui est bien car c'est tout sauf dangereux. Une petite fille était à côté et voulait que son papa la balance mais il s'occupait de ses deux autres enfants. Donc, je l'ai mise sur la balancoire et poussée. Je lui ai demandé son prénom mais je n'ai rien compris. J'ai passé un bon moment et j'aime bien rencontrer du monde. A 16h15, retour à la maison. Laura est de bonne humeur jusqu'à 17h et après c'est chaud pour la maintenir en place. En plus, j'ai un mal de dos qui me prend donc ça ne le fait pas vu qu'elle veut toujours se mettre debout et quand je lui dis non elle ne comprend pas et rechigne. Enfin bref. J'ai quand même réussi à la faire tenir jusqu'à 18h.

Ce soir, c'était carrottes au repas. Shareen m'a dit qu'il ne fallait pas que je lui donne un yaourt et une compote car c'est trop le soir et elle digère mal. Elle croit que c'est pour ça qu'elle lui a vomi dessus l'autre jour alors que depuis que je suis ici, j'ai tout le temps fait comme ça et elle ne m'a jamais vomi dessus ! Je lui ai dis que tant qu'elle mange, ça veut dire qu'elle  a faim et il faut faire en fonction du bébé. Enfin bon... je vais l'écouter. Tu en penses quoi Aurore ?

Sinon, Shareen m'a dit qu'une dame qui habitait dans le coin a besoin de babysitting donc si je veux me faire un peu d'argent... Elle a un bébé de 7 mois. Je suis trop contente franchement, tout progresse doucement depuis que je suis là...

Il faut que j'aille manger mais avant merci à toi guénolé et à toi rachel pour ton message. Je suis trop contente que mon chéri vienne et je sens que ça va me rebooster !!!

Je vais manger A plus tard...

Publicité
Commentaires
N
Bon alors, qu'est-ce ke tu fais ???, j'aimais bien lire ton blog, ça me manque.;;; allez un peu de courage et continue -le !!!<br /> A bientot sur ton blog (j'espère) !!
C
juste un petit coucou pour te souhaiter un bon week end avec guillaume! Je sais j'ai deux jours de retard par rapport aux autres...lol! Gros bisous a vous deux
T
Ben pour l'instant je gère la nourriture donc je ne mets pas de viande et de poisson le soir. Mais maintenant, on va changer ses habitudes de nourriture car elle a atteind 9 mois. Shareen a un livre de recettes et de conseils pour bébé.<br /> Guillaume te fait des bisous. Tout s'est bien passé pour lui. hier, on était à la maison après 00h30, un peu fatigués... Gros bisous
T
Je ne sais pas quoi penser de son repas du soir. Je crois que tu dois écouter Shareen car c'est la maman, d'accord ou pas d'accord. Ma puce est toujours au biberon et pour nous, les pédiatres déconseillent la viande le soir (à cet âge là), alors qu'eux, ils donnent de la viande à Laura le soir. Alors écoute les même si tu n'es pas OK.<br /> Gros bisous et bon week-end
Tartine Chez the Muy Nice Inglesi
Publicité
Tartine Chez the Muy Nice Inglesi
Archives
Publicité