Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tartine Chez the Muy Nice Inglesi
6 mars 2006

Super week end mais beaucoup trop court !

Me revoilà. Alors accrochez vous car j'en ai des choses à raconter.

Jeudi 2 Mars

Je vais chercher mon chéri à Gatwick et George m'emmène à la gare finalement. Une heure de train (avec un changement facile). Arrivée à Gatwick, je suis les panneaux "Arrival" et arrivée devant les écrans, pas d'arrivée de Nantes... Etrange... Au point information, personne. Il y a une nana qui travaille au bureau de change, je vais aller l'emmerder un peu : "sorry, but, there is nobody for information". Je dois téléphoner au 33 33 pour que quelqu'un me renseigne. Je suis à Gatwick Sud et je dois aller à Gatwick Nord pour chercher Guillaume. No problem. Je suis les panneaux North Gatwick. J'arrive devant là où est censé arriver le transit. Pour ceux qui ne savent pas, c'est le train le plus rapide du centre de Londres. C'est bizarre car tu dois attendre devant des sortes de portes d'ascenseur et quand le transit arrive, les portes s'ouvrent et tu rentres direct dans le train. Du jamais vu depuis que je suis née ! Je me sens toute drôle et toute excitée de retrouver Guillaume. C'est étrange car je suis aussi stressée... Bref, j'arrive dans la salle où Guillaume se trouve mais pas de Guillaume. Oups, il m'avait pourtant bien dit qu'il avait déjà récupérer son bagage depuis longtemps ! Ah le voilà, il était parti faire un tour. J'ai envie de pleurer, ça y'est mais non. Je gère la situation de retrouvailles. Je n'arrive pas à croire que je le retrouve enfin au bout de plus d'un mois. Depuis juin dernier, on était habitués à se voir très souvent ! Donc voilà, on rentre. George vient nous chercher après minuit à la gare d'Hinchley Wood.

Arrivés à la maison. Shareen est toute excitée de voir Guillaume. Tellement excitée qu'elle réveille Laura. George nous propose un chocolat à la crème. On monte les valises. Shareen montre Laura à Guillaume. Elle est toute endormie mais ne pleure pas en le voyant. Elle fait signe qu'elle veut que je la prenne dans mes bras ! C'est mignon. Shareen me la donne et elle me fait des câlins ! Guillaume la trouve très mignonne. On passe une bonne soirée mais on se couche tard après 2h je crois.

Vendredi 3 Mars

Lever tôt avec mon chéri. Quand on sort de la chambre, Laura dort encore. Etrange ! Shareen arrive avec Laura après 9h15. En fait, elle nous raconte que Laura a dormi dans leur chambre avec eux jusqu'à 6h30. Sympathique la nuit ! Laura a fait une bonne sieste le matin. Ensuite je l'ai préparée comme d'habitude, on a joué avec elle. Elle a bien mangé le midi. Guillaume la voit sous un bon jour. George nous prépare une super bonne salade pour midi. Le tantôt on recouche Laura et elle dort plus d'une heure et demi. Guillaume et moi faisons une courte sieste et quand on se réveille, George s'occupe de Laura. Mais ça va, elle n'est réveillée que depuis 10 min. On va se promener. Laura est un peu grognon mais ça va. Je lui fais voir le coin, le jardin d'enfants, la nurserie, là où je prends le train, le quartier. Mais il n'y a pas grand chose à lui faire voir au bout du compte. Ensuite, on joue encore, je lui donne à manger. Au moment où je veux que George lui donne son bain, il doit aller faire les courses. Moi qui pensais être un peu tranquille avec mon chéri... Tant pis. Le soir, on réserve mes billets de train pour juillet. Shareen a préparé des lasagnes. Ils sont bons mais je préfère ta recette maman ! C'est difficile de parler à table car la télé est allumée et Guillaume ne parle pas bien anglais. C'est surtout George qui pose des questions. Le soir on regarde "American Idol" avec un chocolat chaud et des gâteaux.

Samedi 4 Mars

Lever tôt pour aller à Londres. On prend le train jusqu'à Waterloo. Ensuite le métro jusqu'à Tower Bridge. ça va, ce n'est pas très compliqué. George nous a dit qu'il fallait qu'on marche 10 min jusqu'à London Tower mais il nous a fallu beaucoup plus de temps. Enfin bon... A 11h, on débute notre visite à la Tour de Londres. On a acheté des guides audio en français pour que ce soit plus intéressant sachant que tous les commentaires qu'il peut y avoir d'écrit dans le château sont en anglais. C'est un petit truc que je pourrai leur reprocher, du genre, je m'en foutisme des autres langues. C'était très intéressant mais très glauque. On a visité Bloody Tower, La Tour du berceau, La Tour Blanche avec l'armurerie, Les bijoux de la reine qui sont super beaux forcément mais interdit de photographier,... On est resté 3h, on s'est bien fendu la gueule avec les danseurs anglais (les gardes qui marchent bizarrement). Il n'y avait pas trop trop de monde, ça allait. Le seul truc, c'est qu'il caillait mais bon... il faisait beau.

Après, on a pris le métro jusqu'à Victoria car on voulait aller à Buckingham Palace. On a acheté des sandwiches, Guillaume a inauguré son premier Starbuck. On s'est retrouvé devant Big Ben au lieu de Buckingham. Je lui ai fais voir les trucs bâteaux : Big Ben, le parlement, Westminster Abbeye, Saint Margaret's church, London Eye. Après on est allé à Saint James's Park. Il y avait plein d'écureuils partout. J'avais des gâteaux dans les mains, je crois que ça les intéressait. Un écureuil s'est approché de moi, j'ai mis mon pied devant moi pour qu'il monte mais c'était pour rigoler et ce con, il m'a sauté dessus et m'a mis plein de noir sur mon manteau. J'ai crié car je ne m'y attendais pas. Je n'aurais jamais vu un écureuil d'aussi près. Après on est allé à Buckingham Palace. Il y avait encore des danseurs. On a fait un autre parc : Green's park et ensuite, on est arrivé à Trafalgar Square où cette fois-ci il y avait un danseur. Un black s'est mis à danser comme ça devant tout le monde et en faisant semblant d'avoir un micro dans la main. Il était trop à fond dedans ! Un peu taré je pense aussi. On a vu London by night. C'est très joli. J'ai pris des photos mais ça n'est pas aussi beau qu'en vrai.

On a trouvé un resto qui était très grand et pas du tout intime. On a mangé des pâtes à la carbonara mais franchement, les miennes sont nettement meilleures. On a pris un dessert à 42 francs. C'est sympa pour une part de gâteau au chocolat et une boule vanille ! Mais c'était bon. La serveuse qui nous a servi nous a dit plein de fois "merci". Elle était vraiment très polie.  3 serveurs différents nous ont demandé si tout se passait bien ! En revenant, on était contents de rentrer car il faisait vraiment trop froid et on avait mal aux pieds et au dos. J'ai préparé un chocolat chaud à Guillaume et on n'a pas tardé pour se mettre au lit.

Hier

Lever à 9h pour partir vers 10h à Kingston. Shareen, George et Laura sont venus avec nous donc nous on emmené en voiture. On est resté 2h là bas. J'ai acheté deux pantacourts et un débardeur. Tout ça est de saison ! Un pantacourt blanc mais je crois que je vais aller l'échanger contre le beige car il est vraiment trop transparent. Guillaume s'est acheté 2 boîtes de nesquick (banane et fraise) et une boîte de chocolat à faire fondre dans de l'eau (le même qu'à la maison). En attendant Shareen et George, on s'est posé sur un banc sur la place de l'eglise où un mec jouait du violon. Il caillait...

Le midi, rebelotte pour les lasagnes et ensuite, on a fait une sieste. J'ai pas tellement bien dormi. George et moi avons reconduit Guillaume à Gatwick ) 16h30 car son avion partait à 18h50. J'ai dit à George qu'il fallait se garer à Gatwick Sud mais je me suis gourée ce qui fait que Guillaume a commencé à stresser et on a dû prendre le transit. Mais bon... il restait plus d'une heure donc ça allait ! Il a enregistré ses bagages et George est descendu faire les magasins pendant que Guillaume et moi on se disait au revoir. 18h, je pars triste. Je rejoinds George en bas.

Guillaume est arrivé vers 22h30 heure française au lieu de 22h. Il y a eu 30 min de retard pour le décollage. ça a été un très bon week end mais je savais à l'avance que ça allait passer trop vite. Vivement la mi avril pour le revoir !!!

Now

Là il est 11h48 et j'attends que Laura se réveille. Au fait, je sens que cette semaine va être dure car George aide un copain à effectuer un travaux et Shareen a une réunion mercredi matin. Je sens que je vais faire des heures sup. Tant pis. C'est juste pour mon dos que je m'inquiète.

Si j'ai le temps, je rajouterai des photos de mon week end.

Publicité
Commentaires
C
contente de voir voir que t'as passé un bon week end (même s'il était trop court!) On va (enfin) pouvoir ravoir de tes nouvelles, lol! Gros bisous a+ caro
Tartine Chez the Muy Nice Inglesi
Publicité
Tartine Chez the Muy Nice Inglesi
Archives
Publicité