Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tartine Chez the Muy Nice Inglesi
6 mars 2006

Laura, déjà apte à parler ?!!!

Laura a dormi jusqu'à 12h30, encore un exploit. Je l'ai habillée et il y a quelqu'un qui est venu nous livrer les courses que Shareen avait commandé la veille. Il n'y a plus de place dans le frigo. Je ne sais pas pour combien elle en a eu mais elle a acheté énormément de choses entre autre pour la diet = régime de George et elle, et puis pour la nouvelle alimentation de Laura. Moi j'ai eu mon lait, mes coco pops et elle m'a même acheté un paquet de gâteaux. Elle m'a dit : "emmène les dans ta chambre" sinon ils vont être tenter de les manger.

Je l'ai fait manger à 13h. Je lui ai fais des mini sandwiches, je lui ai donné un finger string = fromage en bâton et puis elle a mangé normalement le reste.

Je l'ai mise au lit vers 14h30. Ensuite, j'ai étendu le linge. A 15h passé je me suis fais sandwich, chips, raisins, tomate, fromage, yaourt. Bon, je sais, ce n'est pas équilibré mais bon... Je n'avais pas trop le temps de me faire à manger. Laura s'est réveillée vers 15h30 mais elle pleurait. Lorsque j'ai voulu la changer, la bouteille d'eau est tombée par terre (bien entendu, elle était ouverte et pleine !) sur la moquette. Enfin bref. Laura était mignonne. On a regardé Scooby Doo Show ensemble. ça a été dur de la tenir tranquille après 17h. Shareen m'a dit qu'elle arrêterait de bosser à 17h15 environ alors je suis descendue, laura a fait de la balançoire et puis finalement, Shareen n'est pas remontée avant 18h15. Laura se mettait allongée pour qu'elle reste debout mais moi avec mon mal de dos, je ne peux pas trop alors forcément elle râle et comme j'ai de la chance, George (qui aidait son meilleur ami, qui a sa propre entreprise, à installer des distributeurs de gâteaux et boissons dans des entreprises) est arrivé à ce moment là. Je lui ai fais comprendre que j'en avais légèrement marre qu'elle soit comme ça, alors il a dit : Miss Trouble = Miss à problèmes ! Après je suis descendue voir Shareen qui remontait au même moment. Elle a mangé pour la première fois des pâtes et du fromage sans que ce soit mixé. L'autre jour, Laura a dit : "okay", puis "all gone" et maintenant, Shareen a l'impression qu'elle a dit : "goodness" = bonté divine. Je crois qu'on rêve. Elle est beaucoup trop jeune pour dire des mots.

Là ils sont tous les trois en bas et j'en profite pour écrire mon blog. J'aimerais bien rajouter des photos mais je ne sais pas si j'ai le temps. J'ai hâte de parler à mon chéri ce soir. Ah oui, j'ai oublié de dire que ce soir, on va cuisiner pour Laura, la plaie ! Enfin bon... je me suis proposée pour aider. Si j'ai trop mal au dos, j'abandonne ! J'espère qu'on aura fini avant de regarder "ER".

Publicité
Commentaires
Tartine Chez the Muy Nice Inglesi
Publicité
Tartine Chez the Muy Nice Inglesi
Archives
Publicité