Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tartine Chez the Muy Nice Inglesi
12 mars 2006

Saint Patrick's Day

Aujourd'hui, je suis allée à Londres pour la Saint Patrick's Day pour voir la parade. Je ne sais pas pourquoi mais je m'étais imaginée de gros chars fleuris mais je crois que Shareen a raison, ce n'est pas tellement une saison à fleurs... Que je peux être bête... Il y avait seulement des camions avec des musiques irlandaises, des majorettes, des danses et des costumes traditionnels, et des (je ne retrouve plus le nom en français... et en anglais je ne l'ai pas non plus !) troupes de musiciens jouant trombonnes, trompettes, ... J'ai été un peu décue. J'ai pris des photos mais ça ne donne pas grand chose sachant que je n'étais pas devant. J'étais seulement avec Nadja car Shareen avait besoin de s'occuper du linge et autre chose. Ils n'étaient pas trop motivés pour venir et de toute façon, il faisait trop froid pour Laura. On a aussi vu des concerts de musique traditionnelle, c'était sympa. On se caillait tellement qu'à 16h, on a décidé de rentrer. Le seul truc, c'est qu'on a attendu 30 min le train pour Hinchley Wood. C'est tellement paumé qu'il faut attendre. J'avais hâte d'être à la maison.

Aujourd'hui, Laura a été grumpy sachant qu'elle a eu sa sieste tôt cet après midi. Mais elle avait l'air mignonne quand même. Avec Nadja, on veut allé voir "The weather man" avec Nicholas Cage un mercredi soir car c'est à moitié prix. http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18368257.html

Il y a certains films avec des sous titres anglais donc on verra...

Ce soir, Shareen doit cuisiner pour Laura mais j'ai un peu la flême d'aider sachant que je suis crevée et que je veux profiter de mes dernières heures de day off.

Hier on a regardé "Mickey aux yeux bleus" avec Hugh Grant. J'avais du mal à comprendre certains trucs. Je ne comprends pas, Nadja m'a dit que mon anglais était assez bon. Elle m'a dit qu'elle non plus, elle ne rêvait pas en anglais et qu'elle avait du mal à comprendre dès fois. ça me rassure...

Voilà quelques photos de la parade :

img_5355

img_5356

img_5365

img_5357

Publicité
Commentaires
R
Ne le prends pas mal mais Mickey les yeux bleus, c'est avec Hugh Grant, et non Tom Hanks !<br /> <br /> J'espere que ca va sinon ! Bisous et a bientot !
Tartine Chez the Muy Nice Inglesi
Publicité
Tartine Chez the Muy Nice Inglesi
Archives
Publicité