Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tartine Chez the Muy Nice Inglesi
13 mars 2006

Message baclé, il en a qui vont être contents

Aujourd'hui, mon message sera court.

Crevée, déprimée, craquage au téléphone avec Guillaume toute à l'heure, et marre de miss grognon car pas passez dormie aujourd'hui.

Cours après Paques et pas avant. Je veux rentrer en France en même temps que Guillaume le 17 mais ça va me faire louper les premiers cours et déjà que j'en loupe plein en mai et juillet.

Ce soir, toute seule car Shareen et George m'ont laissé puisqu'ils voulaient sortir au resto et au ciné. Pourquoi guère. Ils m'ont remercié de garder Laura. Remercier car je ne leur ai pas réclamé de l'argent de poche. Mais je le ferai s'ils me demandent de babysitter le week end prochain encore une fois. Il faut que je leur dise tout ce que j'ai sur le coeur, que je travaille trop, que je ne suis pas si gentille que ça, bref que je ne suis pas la bonne poire et que soit je travaille autant avec plus d'argent de poche, soit je travaille moins pour avoir du temps libre.

Je veux faire des rencontres mais je ne sais pas comment.

Demain, je n'ai pas le courage de me paumer pour aller au cours gratuit.

Jeudi soir, je vais à Kingston faire les magasins.

Et sinon rien. Bonne nuit à ceux qui ne sont pas couchés.

Publicité
Commentaires
T
Merci pour votre soutien les filles. J'en ai un peu parlé à Shareen, que j'étais pas trop d'accord pour babysitter le soir alors que mes journées sont déjà chargées. Le week end prochain, ils emmènent Laura avec eux ! Mais je ne lui ai pas dis que je voudrai moins travailler la journée (du genre finir à 17h30) ou alors avoir plus de sous. Au fait, si ça intéresse l'une d'entre vous de venir me voir pendant les vacances scolaires d'avril car la tite famille part à New York sans moi ! SNIF. Ils sont d'accord pour que des amies viennent. Donc voilà. Gros bisous tout plein
G
Caro a tout à fait raison! Il faut que tu leur dise le plus tot possible! Allez, Garde le moral ma petite Gridine! Bisouxxxxxxxxx!Guénolé!
C
Ben alors c'est quoi ce coup de blues? Faut vraiment que tu leur en parles si ca va pas, reste pas comme ca! Allez courage, je suis sûre que d'ici peu ca ira mieux. Gros bisous. A+ caro
Tartine Chez the Muy Nice Inglesi
Publicité
Tartine Chez the Muy Nice Inglesi
Archives
Publicité