Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tartine Chez the Muy Nice Inglesi
17 mars 2006

Me revoilà en force !

Tout d'abord : Bon Anniversaire Charlotte !

Quoi de neuf les amis ? Mon moral va bien. Je crois que je vais abandonner l’idée de demander une augmentation. Quoique… Peut être que si je fais beaucoup plus d’heures, j’essaierais d’en discuter. J’ai parlé à Nadja de ça et elle m’a dit que quand elle bossait plus, sa famille lui donnait davantage. Dans un sens, c’est plus juste pour elle que pour moi. Sinon, c’est trop facile. Ils sont sortis lundi dernier et ressortent demain. Au début, Shareen m’avait dit que je ne babysitterai pas car ils emmèneraient Laura avec eux (je lui ai dis que ça ne me plaisait pas de babysitter Laura car elle pleure tout le temps) mais finalement, là où ils vont (c’est une soirée déguisée avec une animation) c’est petit et Laura ne pourra pas dormir dans une pièce à part. ça me saoul parce que demain je vais à Londres et je dois être à la maison à 18h30.

Sinon, George travaille depuis hier pour son copain Jazz comme il l’avait fait la semaine dernière. Hier, j’ai pu arrêter de travailler plus tôt car je voulais me préparer avant d’aller faire du shopping à Kingston.

Hier, j’ai fait deux conneries dans la même journée qui auraient pu être graves pour Laura. J’ai mis Laura par terre près de mon lit et moi, je voulais aller chercher des gâteaux qui étaient juste de l’autre côté de mon lit. Laura s’est mise à hurler. La petite table (table petite mais extra lourde) lui est tombée dessus. Quand je suis arrivée, elle était tout près de son pied donc je crois que la table est tombée seulement sur son pied. George a dit : « poor baby » et n’a même pas cherché à savoir ce qui s’est passé. C’est juste Shareen un peu plus tard qui m’a demandé pourquoi elle avait pleuré. Je suis tout le temps en train de surveiller Laura mais les accidents peuvent vite arriver. Et hier soir, je suis descendue avec Laura voir Shareen qui travaillait. J’ai mis Laura sur mes genoux et Shareen s’amusait à lui jeter des maillots de foot à la figure (la pauvre petite, tout ce qu’elle endure !! lol) et à un moment donné, j’ai voulu lui enlever les maillots et Laura, au même moment, s’est penchée en avant et est tombée sur la tête. Shareen l’a prise dans ses bras, elle était inconsolable et moi, j’ai aussi pleuré. On était toutes les deux à pleurer. Ça m’énerve car je fais attention à la moindre chose avec Laura et là, elle m’a glissé entre les mains. Shareen m’a dit qu’elle n’avait rien, que ce n’était pas grave et qu’elle était déjà tombée. Ok. Je me suis sentie super mal et je crois bien que je suis super attachée à cette petite malgré son caractère insupportable dès fois.

Sinon, hier, je suis allée à HMV à Kingston, c’est un magasin de musique et de DVD. J’ai pris un bon cadeau pour George pour qu’il s’achète un petit truc dans ce magasin. C’est shareen qui m’a donné l’idée car il adore s’acheter des CD et franchement, je ne sais pas combien ils en ont mais énormément, je n’ai jamais vu ça. Des cartons et des cartons tous remplis à ras bord. On a mangé au Mc Do et vu qu’il fallait encore attendre 20 min sous le froid (ici il ne fait pas 12 degrés !), on est retourné au Mc Do pour se manger un Mc Furry Smarties. Je sais, vous allez me dire que ce n’est pas très logique tout ça mais il fait chaud à l’intérieur !

Autrement (je suis désolée, j’ai plein de trucs à raconter), Shareen et George s’en vont en Amérique du 13 au 28 avril et j’ai décidé de ne pas retourner en Vendée. Je ferai du babysitting (je garderai la petite Erin), j’aurai mes cours normalement, je visiterai les environs, et peut être que je serai sans ordi car George va l’emmener en Amérique. Pour conserver mes photos sur ma carte mémoire, ça va être chaud. Depuis que j’ai mon appareil (Noël 2004) j’ai pris plus de 5000 photos (qui dit mieux ?). Guillaume va peut être se payer un nouvel ordi et je prendrai son ordi portable pour ici. Shareen m’a dit qu’il existait une association d’au pair à Londres et elle doit se renseigner là-dessus. Ça serait cool de ne rencontrer que des au pairs pour partager le vécu et les expériences et tout simplement parler anglais. N’oublions pas que je serai toute seule pendant deux semaines et que je ne parlerai à personne la plupart du temps. Shareen m’a dit que ça ne servait à rien de regarder la télé pendant qu’ils seront partis mais dans un sens, ça peut m’aider pour la langue. Normalement, Shareen et George doivent quand même me payer les deux semaines même si je ne garde pas Laura et j’espère que c’est toujours d’actualité. Mon chéri vient du 13 au 17 et le reste du temps je serai toute seule.

Les parents de George viennent à partir du 23 mars et je sens que je vais devoir dégager de ma chambre. Ça me saoul légèrement. Et je ne sais pas pourquoi, je sens aussi que je ne vais rien comprendre quand ils me parleront. J’ai eu la mère de George deux fois au tel et je ne comprenais rien. Ça ne ressemble en rien à l’anglais. Je sais dire un mot écossais : smashing. Ça veut dire good.

Mes parents ont réservé leur vol sur Ryanair pour venir du 31 mai au 5 juin. Ils ont depuis hier la freebox et enfin internet illimité. Ce n’est pas trop tôt.

Je n’ai pas écrit sur le blog depuis longtemps car la connexion sur l’ordi de George est infernale et ne marche jamais avec moi.

Demain je vais à Londres visiter London Dungeon et sinon je ne sais pas ce que je fais.

Sinon j’ai eu ma sœur au tel mercredi soir. J’étais contente de lui parler car ça faisait longtemps. Avant, on se parlait tous les jours. Ma nièce fait 75 cm déjà et pèse plus de 9 kg. J’ai vraiment hâte d’être en mai ! Si ma sœur ne travaille pas, peut être que j’irai en Mayenne leur rendre visite.

Today, j’ai davantage apprécié la journée. Laura a fait sa sieste normalement ce matin. Ensuite, le tantot je l’ai mise au lit à 14h. Elle a dormi plus d’1h30. Pendant ce temps, j’ai terminé de repasser (j’avais beaucoup de retard). Quand George est revenu du boulot, il s’est occupé de Laura quand elle s’est réveillée. Enfin occupé… si on veut. Quand je suis revenue en haut vers 17h, il était en train de dormir sur le canapé. Laura jouait pas loin mais personne ne la surveillait. Elle aurait pu tomber le nez le premier sur le parquet. Ce n’est pas très sérieux franchement. Pas très prudent. Bref, je me suis occupée d’elle 15 min et après Shareen est revenue et je n’ai pas fait grand chose ensuite. Là j’entends Laura être très désagréable dans la cuisine avec ses parents. Ce soir, je dois tel à une amie et à Guillaume.

Demain, je vais donc visiter London Dungeon, une des plus horrifique attraction de Londres !!! On va bien se marrer je le sens.

Publicité
Commentaires
Tartine Chez the Muy Nice Inglesi
Publicité
Tartine Chez the Muy Nice Inglesi
Archives
Publicité