Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tartine Chez the Muy Nice Inglesi
13 avril 2006

Départ des Campbells et arrivée de mon chéri d'amour

 
Shareen m’a demandé d’être prête pour 8h30 au lieu de 9h. Résultat, je me lève seulement à 8h20 et je suis prête en 5 min. Quand je sors de la chambre, Shareen est en train d’habiller Laura, chose que j’aurais pu faire. Ils ne partent qu’à 10h et d’habitude, en 1h, elle est prête.

Je lui donne à manger et dès 9h15 je suis ready, j’ai donné à manger à Laura. On va jouer dans le salon. Je la trouve bizarre car elle devient vite désagréable alors que le matin d’habitude ça va. Enfin bref. Ils s’en vont vers 9h55. Je suis triste et je commence à déprimer. Laura va me manquer et je commence à verser une petite larme mais je sais que Shareen et George ne remarquent rien. Un de leurs amis qui possède un minibus vient les chercher en guise de taxi pour les emmener à Heathrow Airport. C’est à environ 45 min d’ici.

Je rentre à la maison, j’ai plein de trucs à faire. Je dois prendre mon petit déjeuner, ranger la maison, m’épiler, me maquiller, téléphoner à Guillaume, … Il me téléphone juste avant qu’Eleona, la femme de ménage, n’arrive. Quand elle sonne à la porte, je suis encore au téléphone avec lui. On se voit dans quelques heures mais je ne peux pas m’empêcher de lui parler au téléphone. Ensuite, Aurore me téléphone vu qu’on ne pourra pas se parler du week-end. Je sais que je dois partir de la maison vers 15h15 (environ 2h de trajet) et même avant car je dois aller poster la carte de Pâques pour Inès. J’arrive à la gare d’Hinchley Wood environ 20 min en avance. Je prends le train jusqu’à Vauxhall. Ensuite, je prends le métro jusqu’à Tottenham Hale. Là-bas, je dois attendre le train qui m’emmènera à l’aéroport de Stansted. Il y a un train qui arrive plus tôt que prévu. Je le prends, ce qui fait que j’arrive en avance à l’aéroport. Je me dis que ça va être chaud de faire tout cet itinéraire pour aller à Stansted en juillet toute seule avec mes bagages. Le pire, c’est à Vauxhall car il y a des tonnes de marches à monter et descendre. Enfin bref, au pire je demanderai à quelqu’un de m’aider.

A l’aéroport, c’est facile pour trouver son chemin et où sont les arrivées. Il n’y a qu’un seul endroit où tout le monde arrive. Tu vois des gros groupes de personnes qui arrivent par période. Je m’assoie au deuxième rang, endroit stratégique pour repérer Guillaume. Le seul truc, c’est qu’il n’arrive pas avant 18h40 et il m’avait dit qu’il arriverait à 18h05. Résultat, j’attends environ 1h. Ce n’est pas grave. Ça me fait bizarre de le voir arriver et je ne peux pas m’empêcher de faire un large sourire. On retourne à la maison. On arrive après 21h30 car à Vauxhall, il n’y a aucun train en direction de Guilford. Résultat, Guillaume panique et on décide d’aller à Wimbledon. Là, on voit un train qui arrive dans 30 min. En fait, si on avait attendu à Vauxhall, cela aurait été pareil.

 

Bref, on n’arrive pas très tôt. Guillaume veut me donner mon cadeau tout de suite. Il va chercher son DVD où il a fait une vidéo sur moi. Cela ne marche pas sur le lecteur DVD. Il essaie sur son ordinateur et c’est bon. Je regarde la vidéo et avant de voir la fin, je devine tout de suite de quoi il s’agit. Le seul problème, c’est que le DVD bloque à : « Ma puce, ça fait déjà deux ans qu’on est ensemble »… Et ensuite, rien. Guillaume est en colère et très déçu. Il décide donc de me dire en direct live ce qu’il y avait normalement d’écrit sur l’ordinateur. Tout de suite, je m’imagine me marier avec lui dans un an et demi… Je ne réponds pas, j’avoue que ça me fait très bizarre. Ça me fait très plaisir, là n’est pas le problème. J’ai limite envie de pleurer mais je ne suis pas tellement surprise. Guillaume et les surprises, ça fait deux. Il ne peut pas s’empêcher de me donner des indices pour que je trouve. Il m’avait dit que ça tenait sur un CD (la vidéo), que ça annonçait quelque chose (la bague donc les fiançailles) et que c’était un investissement à long terme. Forcément avec ça, il n’y a pas de doutes. J’ai dit : « oui » à Guillaume même si ça m’a fait très bizarre. Je lui ai dis que j’étais d’accord pour m’engager mais que je voulais me marier ni dans un an, ni dans deux ou trois ans. Je me trouve trop jeune de une, et de deux, je n’ai pas d’argent. Si on veut un grand mariage, il faut un minimum de sous. J’ai passé une vraiment bonne soirée. Moi, avec les cadeaux que je lui ai offert (tasse tigrou, tapis de souris Winnie l’ourson, sac à dos et petit porte-clef en grenouille torche rouge) j’ai l’air vraiment tâche. Mais le principal, c’est que Guillaume était content de ses cadeaux. Ensuite, on a mangé une pizza qu’on a d’ailleurs oubliés dans le four. C’était une pizza aux pepperoni (chorizo) beaucoup trop épicé à mon goût. Je me suis couchée bizarre et maintenant, je ne peux pas m’empêcher de regarder ma bague tout le temps.

Publicité
Commentaires
Tartine Chez the Muy Nice Inglesi
Publicité
Tartine Chez the Muy Nice Inglesi
Archives
Publicité