Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tartine Chez the Muy Nice Inglesi
14 avril 2006

Journée à Londres

On a fait une grasse matinée pour nos retrouvailles.

 

Le tantôt, on a pris le train pour Londres car on voulait aller au musée de Madame Tussaud. Manque de pot, il y avait une queue phénoménale et il était trop tard pour attendre pendant 2h. Je n’avais pas pensé à ça qu’il pouvait y avoir autant de monde.

 

On a donc décidé d’aller à Regent’s park. C’est un parc immense et très agréable. On est aussi allés au Queen Mary’s Gardens mais il y avait surtout des roses qui n’était pas encore fleuries. C’est dommage, je crois que j’y retournerai avec les parents début juin. On a pique-niqué sur un banc.

 

En fin d’après-midi, on est allé à Hamleys, le grand magasin de jouets que je voulais faire voir à Guillaume. C’était marrant.

 

Le soir, j’ai préparé des brocolis au gratin pour Guillaume ainsi que des pâtes. C’était vraiment très bon. C’est l’unique plat que j’ai cuisiné depuis que je suis ici.

 

On s’est ensuite regardé les Enfoirés car je n’ai pas pu le voir en France étant en Angleterre.

Publicité
Commentaires
Tartine Chez the Muy Nice Inglesi
Publicité
Tartine Chez the Muy Nice Inglesi
Archives
Publicité