Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tartine Chez the Muy Nice Inglesi
19 mai 2006

Séance photos

On est allé chez le photographe aujourd'hui. On a attendu longtemps tellement la photographe était à la bourre. Une fois arrivés dans la salle, on a déployé toutes les techniques possibles pour la faire sourire. Rien a marché. Ca ne m'étonne pas du tout vu qu'habituellement, il n'est pas facile de lui décrocher un sourire (excepté en lui faisant peur ou en criant comme une dingue !) Et en plus, elle était fatiguée et affamée. Ensuite, on est allé manger dans un endroit sympa. Laura a dormi dans la voiture et je suis restée avec elle et fait ma sieste aussi jusqu'à 15h30.
Je lui ai fait manger une tomate entière, un petit suisse au chocolat et une compote de pommes. Shareen a trouvé ce choix bizarre (la tomate) mais bon... elle a tout mangé et c'est plus sain que tous les snacks qu'ils peuvent lui donner même si c'est spécialement pour les bébés.
Je viens de la changer et j'en peux plus pour ça. Son nouveau truc depuis que je suis revenue de Vendée, c'est de se retourner sur le ventre lorsque je la change en couinant à fond alors quand elle a fait caca, c'est le bordel pas possible. Shareen était obligée de venir m'aider ce qui est ridicule. C'est stupide d'être deux pour la changer. Et puis en plus de ça, allongée, elle peut aussi se mettre directement assise puis debout. C'est la galère pas possible.
Sinon, Shareen et George ont appelé leur future au pair qui a 19 ans et est allemande. Elle voulait que je lui écrive un mail, ce que j'ai fait. Mais apparemment, ce n'est pas ce qu'elle recherchait. Je lui ai dis que je préfèrais qu'elle me pose des questions pour que je réponde à ses inquiétudes ou autre et pour qu'elle fasse un choix rapidement. Shareen m'a répondu en me disant ce que j'aurais dû lui dire du genre qu'ils sont très gentil, ce que je fais, qui j'ai rencontré, où j'emmène Laura pour jouer, ce que je fais avec elle. Tout ça, je pourrai lui dire en répondant à ses questions. Tant pis, c'est trop tard maintenant.
Au fait, j'ai changé toutes mes photos dans l'album Laura et je vais peut être faire des modifs dans les autres albums.

Publicité
Commentaires
Tartine Chez the Muy Nice Inglesi
Publicité
Tartine Chez the Muy Nice Inglesi
Archives
Publicité