Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tartine Chez the Muy Nice Inglesi
20 mai 2006

Roman Holiday

Hier soir, j'ai passé une soirée tranquille avec Shareen. Elle a tenté de coucher Laura mais ça n'a pas marché. Donc je me suis occupée d'elle lorsque j'étais au téléphone. Et puis la demoiselle a eu la bonne idée de faire son caca après le bain. Non mais c'est pas vrai ! Cirque pas possible. Je la change par terre, elle se roule dans son caca, elle me saoul et j'ai envie de la laisser crade comme ça. Mais non, moi, super Mc Gayver donc j'ai péniblement réussi cette épreuve ! La miss, tu m'as tellement énervé avec tes couinements que direction au lit !
Je réussis à l'endormir en restant peut être 10 min avec elle. Pfffffiou.

George est allé à un concert "Sinatra Show" donc on mange en tête à tête avec Shareen. On se mate "Roman Holliday" soit "Vacances Romaines", premier film d'Audrey Hepburn qui joue avec Gregory Peck donc je n'ai jamais entendu parler, film en noir et blanc. J'ai été suprise moi-même de regarder ce film mais c'était bien (on peut voir à quoi ressemble Rome et c'est un film à fleur de peau).

roman_holiday


Pour avoir une idée de quoi cela parle : http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=2762.html
Aujourd'hui, c'est visite de Windsor avec Rachou. On a de la chance, il a plu toute la nuit et maintenant le temps est convenable.


Publicité
Commentaires
R
Le temps est convenable ? Hum hum attends d'etre ici, il arrete pas de faire beau/pleuvoir/beau/pleuvoir ... Amene un parapluie :D
Tartine Chez the Muy Nice Inglesi
Publicité
Tartine Chez the Muy Nice Inglesi
Archives
Publicité