Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tartine Chez the Muy Nice Inglesi
29 mai 2006

Oubli

Du nouveau. Et bien, la nuit dernière la miss foin foin a fait son foin. George est descendu regarder son pocker avec Laura, il était après minuit. J'ai eu le culot d'aller le voir pour lui dire ce qu'il devait faire avec Laura : L'a laissée pleurer. Sérieux, elle n'est pas bête, elle sait maintenant que dès qu'elle pleure, ses parents rappliquent, pour qu'au bout d'un moment, ils finissent par l'emmener dans leur chambre avec eux. S'ils continuent à faire ça, quand la petite aura 6 ans, ça sera toujours le même cirque.
Donc, j'ai dit à George s'il voulait bien me laisser essayer avec ma technique des siestes cad de mettre ma main sur son visage. J'ai essayé mais en vain... Alors, j'ai dit à George que je la laissais pleurer dans son lit. Je suis montée voir Shareen pour en parler et elle a dit que j'avais raison. Ils m'ont donc écouter (c'est bien la première fois !). Laura pleurait, s'arrêtait pendant quelques secondes et reprenait. On a attendu longtemps avant qu'elle ne finisse par pratiquement plus pleurer. Elle suffoquait juste mais ne pleurait plus. Elle s'est réveillée ensuite à 6h en poussant des petits pleures mais en se calmant toute seule, puis à 8h et s'est rendormie jusqu'à 9h.
Shareen l'a mise au lit pour sa sieste sans l'aider à dormir. Je suis contente qu'ils m'aient écouter pour une fois...

Publicité
Commentaires
Tartine Chez the Muy Nice Inglesi
Publicité
Tartine Chez the Muy Nice Inglesi
Archives
Publicité