Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tartine Chez the Muy Nice Inglesi
30 mai 2006

Urgence urgence mais pas tant que ça !

Hier soir, Shareen s'est brûlée. Elle venait juste de cuisiner lorsqu'elle a eu la super bonne idée de vouloir nettoyer la grille du gaz. Elle a pris la grille brûlante à pleine main ! Elle a tel un médecin qui lui a conseillé d'aller à l'hôpital pour être sûr qu'elle n'a rien. Elle est revenue de l'hôpital avec une mitaine, un énorme bandage. Elle devait le garder 3 jours mais le médecin qu'on a vu aujourd'hui le lui a enlevé. Malgré sa grosse mitaine, elle pouvait quand même taper à l'ordinateur !

Ce matin Laura a fait une grasse matinée jusqu'à 10h. A 10h45, j'ai voulu aller chez la voisine mais elle n'était pas chez elle. C'est les vacances cette semaine. Ensuite, on est allé au playground avec Laura et elle avait l'air de bien s'amuser bien qu'elle ne pouvait pas aller sur beaucoup de jeux étant trop petite.
Elle a dormi moins d'une heure la petite. A 16h, on (Shareen, Laura et moi) est allées chez le médecin pour Shareen et ensuite, on a fait les courses pour le week-end quand mes parents seront là. Ils arrivent demain vers 20h30 s'il n'y a pas de retard.

photo_003

Laura a beaucoup rit avec moi today !


Shareen m'a préparé un délicieux dessert : morceaux de banane, crème à la banane, crème légère, chantilly et enfin pépites de chocolat ! Yummy in your tummy !

Sinon, je suis une super fan de Lost, ce que je suis en train de regarder en ce moment ! Une fois revenue en France, je ne pourrai plus suivre... SNIF !

lost

lost_21

Publicité
Commentaires
T
J'essaie de donner un peu moins de détails sur ce que je fais et d'illustrer davantage le blog. J'espere que tes exams se sont bien passés aujourd'hui et gros merde pour la suite !<br /> Mes parents sont là depuis hier donc tu n'auras pas bcp à lire jusqu'à lundi prochain. ça fait du bien de reparler français !<br /> Je te fais de gros gros bisoux !!!<br /> je t'adooooooooooooorrrrrrrrreeeeeeeeee !!!!!!<br /> Merci d'avoir répondu à mon questionnaire tite cocotte !<br /> Bisous
C
Coucou! Me voila de retour après une semaine d'absence et que d lecture sur ton blog. J'ai l'impression que ta tite vie se passe bien. J'ai commencé les exams aujourd'hui, pfff! Enfin je pense fort à toi. Gros bisous. La tite caro qui t'adore...
Tartine Chez the Muy Nice Inglesi
Publicité
Tartine Chez the Muy Nice Inglesi
Archives
Publicité