Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tartine Chez the Muy Nice Inglesi
31 mai 2006

Arrivée de papa et maman

Ils sont arrivés vers 21h. On a mangé un petit plat que j'avais cuisiné (sachant que c'est rare que je cuisine !). Il n'y avait pas trop de blanc à table car je jouais les interprètes.
Ensuite, George a voulu que je joue du piano mais je suis très stressée dès qu'il y a plus de 4 personnes qui m'écoutent. Je ne sais pas pourquoi, c'est très bizarre...
On a fait un jeu de société que George a acheté. C'était sur les films mais surtout sur les vieux films donc même le premier niveau était balaise.
Soirée réussie, un peu stressante pour tout le monde sauf moi. C'est la peur de ne pas savoir parler anglais ou français ! Difficile de communiquer...

Publicité
Commentaires
Tartine Chez the Muy Nice Inglesi
Publicité
Tartine Chez the Muy Nice Inglesi
Archives
Publicité