Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tartine Chez the Muy Nice Inglesi
1 juin 2006

Journée aux jardins d'Hampton Court

J'ai enfin pu voir les jardins sachant que la dernière fois avec Guillaume, c'était déjà fermé.
Je pensais que ça allait être mieux que ça, peut être plus fleuri... On a mangé au resto le midi avec Laura à Zizzi. Elle a été sage toute la journée.

Le soir, maman a préparé le plat vendéen : mogettes et jambon de Vendée !! Ils ont apprécié...

On a regardé ensuite "One Hour Photo" = Photo obsession avec Robin Williams. ça fait bizarre de le voir jouer ce rôle-là sachant que d'habitude il joue plutôt des personnages comiques. Film bien mais stressant ! Jetez-y un oeil : http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=28728.html

photo_0061photo_011

Laura mangeant un citron. Et oui, elle aime !

photo_0221photo_023

Mes parents, Laura et moi

photo_026photo_028


photo_048photo_042

Publicité
Commentaires
T
Oui, vu le temps qu'il faisait juste avant, il valait mieux prévenir que guérir !<br /> Je regarde le temps pour demain et il y aura peut être des averses mais il fera encore chaud !<br /> La tite Laura pleure, pleure et pleure encore ! C'est pourtant l'heure de dormir !
R
Je vois que tes parents avaient sortiun K-way ... Hummm le mythe de "En Angleterre il pleut tout le temps" serait-il si rependu que ca ?<br /> <br /> En tout cas en ce moment, mon Dieu, qu'est ce qu'il fait chaud !!
Tartine Chez the Muy Nice Inglesi
Publicité
Tartine Chez the Muy Nice Inglesi
Archives
Publicité