Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tartine Chez the Muy Nice Inglesi
14 juin 2006

Comme d'habitude...

"Le comble de l'optimisme, c'est d'entrer dans un grand restaurant et compter sur la perle qu'on trouvera dans une huître pour payer la note." Dans ce cas-là, mieux vaut partir pessimiste !

Hier, je suis allée chez Natasha et elle m'a dit que Joshua avait reçu deux chenilles pour son anniversaire et cela, pour les voir grandir et les nourrir jusqu'à leur épanouissement en papillon. Hier, j'ai vu le premier envol en liberté pour l'un deux.

photo_0015

Le temps a changé depuis hier ! What is it happening ? Hier, pluvieux et chaud ; aujourd'hui gris et pas chaud chaud. Amélioration dans la semaine normalement. Tant mieux car dimanche, je veux aller à Bath.

Maintenant, la petite Laura est assez facile à vivre excepté pendant les repas où elle ne mange rien, jette tout par terre, et pigne ! Enfin bon... J'espère que ce n'est qu'une petite mauvaise phase à passer.

photo_0171

Laura avec la tenue offerte par mes parents : "Mon petit moulin"

Ce soir, j'ai regardé "Deal or no deal" (= à prendre où à laisser) mais ici, les détenteurs de boîtes sont vieux et moches en général ainsi que le présentateur ! ça change !!

_41103998_edmonds_bbc203

Le présentateur de Deal or no deal Hugggggghhhhhhhhhhhhhhh

Sinon, j'ai enchaîné sur Madagascar devant une pizza, c'est très drôle ! Un film à voir !!!!

madagascar_titre21 madagascar_gloria1

madagascar_1 madagascar_dreamworks2g1 madagascar_052705_big

Autrement, avec Guillaume, nous sommes toujours en recherche d'appartement. Nous allons faire appel à une sorte d'agence (Logeka). Je donne le nom car si c'est une arnaque et que quelqu'un lit mon blog, je préfère être avertie. Normalement, il n'y a pas de raison pour que ce soit le cas. On paie moins cher que dans une agence normale et on peut réserver dès maintenant l'appartement pour n'emménager qu'en septembre si on veut sans payer les deux mois précédents pour rien. Guillaume et papa doivent monter sur Nantes pour parler à un agent immobilier pour les mettre au courant des offres sur Petit port faculté. Moi étant ici, je ne peux pas faire grand chose...

photo_0182

Publicité
Commentaires
G
Sauf moi!!!Snif!!!
R
Et bien je vois qu'on va tous se retrouver a Nantes l'année prochaine !
Tartine Chez the Muy Nice Inglesi
Publicité
Tartine Chez the Muy Nice Inglesi
Archives
Publicité