Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tartine Chez the Muy Nice Inglesi
15 juin 2006

Rencontres rencontres

Aujourd'hui, j'ai eu du temps libre de 9h45 à 13h. Shareen est allée avec Laura au playgroup de musique sans moi donc j'en ai profité pour ne rien faire. Le pied !!!

Aujourd'hui, j'ai fait des rencontres...

Premièrement, j'ai rencontré une dame très gentille au playground qui avait une petite fille handicapée mentale de 6 ans. Je me dis que ça me fait peur d'avoir des enfants car je ne veux pas en avoir un handicapé comme ça. Je crois que ça peut bousiller ta vie à jamais...

Deuxièmement, j'ai revu Chantal. Vous souvenez-vous d'elle ? Une fois, elle avait frappé à la porte pour me dire qu'elle était ma nouvelle voisine et m'avait dit qu'on pouvait se ballader ensemble si je voulais. Je ne suis jamais allée la voir depuis... Je n'étais pas sûre où elle habitait. Elle était avec son fils de 4 mois Theo et sa fille de 3 ans et demi. On a parlé un peu et elle est vraiment très gentille.

Troisièmement, j'ai vu Paula qui habite pas très loin d'ici. Elle est venue me chercher pour que je vois sa petite fille Maï avant que je ne babysitte cette dernière samedi soir. On a parlé sur les petits détails du babysitting. Elle et son mari sont très gentils. Elle est anglaise et lui indien donc la petite Maï est métisse et trop jolie. A 11 mois, qu'est-ce qu'elle est légère ! Enfin bref, je babysitte à partir de 19h30 et un taxi me reconduira chez moi à minuit.

Quand je suis revenue de chez Paula vers 18h45, George n'avait toujours pas donné à manger à Laura car il regardait le foot Angleterre contre Trinidada. Il m'a demandé si je pouvais lui donner à manger. J'ai dit "non" direct. Je travaille déjà tant qu'assez. N'empêche que la tite Laura, elle s'est incrustée dans ma chambre, s'est mise debout en s'appuyant contre mon lit et rigolait toute seule ! J'aime quand elle est comme ça !!! Je ne sais pas pourquoi mais elle aime aller dans ma chambre, j'en profite à chaque fois pour ranger un peu le bazarre ! Ma chambre est parfaite seulement lorsque la femme de ménage vient !

photo_0016 photo_0032 photo_0073

photo_0091

 photo_0183 photo_0213

Miss Frog

J'ai regardé ce soir : "Practical Magic" = "Les ensorceleuses". Jetez un oeil ci-dessous pour ceux qui ne connaissent pas :
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=12479.html

ensorceleuses

 

Il y a un film que je veux voir au ciné et qui sort en Angleterre le 23 juin je crois : The lake house. On retrouve Sandra Bullock et Keanu Reeves. Voici le lien :
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=59315.html

lakehouse1_small

Je me sens ultra méga intelligente ce soir car j'ai appris un nouveau mot que je vais pouvoir employer tous les jours si.................................. je vais en Ecosse ! Cornemuse = Bag Pipe !! C'est une traduction logique et assez marrante !

Ce soir, je viens de m'apercevoir que des personnes autre que ma famille et mes amis peuvent s'intéresser à ce blog inintéressant ! Mention spéciale à Hanane ! Je pense que tu te reconnaîtras. N'hésite pas à m'écrire sur hotmail si tu as des questions sur la vie des au pairs !

Publicité
Commentaires
Tartine Chez the Muy Nice Inglesi
Publicité
Tartine Chez the Muy Nice Inglesi
Archives
Publicité