Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tartine Chez the Muy Nice Inglesi
20 juin 2006

Oupsy Doospy !

4 jours sans rien écrire sur mon blog. Ne vous inquiétez pas, je suis toujours saine et sauve même si j’ai failli me faire écraser hier mais bon… ça arrive à tout le monde. Ce n’était pas de ma faute en plus ! Une voiture tournait pendant que je traversais (il n’y avait pas de feux, rien) et cette conne m’a klaxonné ! J’ai gueulé bien entendu mais pas en anglais. Nadja qui était à côté de moi m’a regardé stupéfaite. Je crois que c’est la première fois qu’elle me voyait gueuler comme ça et en plus, elle a tout compris ! Vendredi soir, j’ai babysitter Eryn qui a pleuré plusieurs fois mais je l’ai drogué avec des médicaments donc ça va ! lol. C’était normalement soirée pocker ce vendredi et George a perdu ! Bouhhhh !

photo_0033 photo_0081 photo_0123 photo_0132 

Samedi

Je suis allée faire du shopping avec Shareen qui voulait se trouver une robe ou jupe pour le mariage de juillet. On est allées que dans des magasins pas donnés donc forcément je n’ai rien acheté. C’était chiant à force car Shareen était hyper lente à se décider. Enfin bon… A 17h, George et Shareen m’ont payé le resto (sorte de pré-dîner) enfin ayant quand même la même consistance. Depuis que je suis ici, je n’avais jamais mangé aussi tard un midi ! Je crois que c’est l’habitude des anglais. Et ensuite, on s’est mangés une glace dans un parc. Le soir, j’ai babysitté pour Mai qui pleurait quand je suis arrivée. D’ailleurs Paula était assez stressée que Mai ne se réveille ensuite. Ils m’ont acheté des lasagnes pour le dîner que j’avais déjà eu, m’ont laissé internet. J’ai passé ma soirée sur MSN et à parler au téléphone. J’ai regardé « Save the last dance ». C’était bien mais dur à comprendre. Ils sont revenus à minuit trente et m’ont laissé seule avec le chauffeur de taxi. Il était indien, avec une drôle de tête et parlait avec un accent (normal !). Il ne m’inspirait pas confiance mais m’a ramené à la maison saine et sauve ! Paula m’a ensuite appelé pour me demander si j’étais bien arrivée.

match_suisse_france

Voilà ce que j'ai trouvé sur internet (au sujet du match France-Suisse)

Dimanche

Journée à Bath. Je me suis couchée tard et levée à 7h30 pour aller à Bath. On a eu 3h30 de trajet environ. On a changé 2 fois de train et ensuite, on devait prendre le bus mais apparemment, il y a eu un problème et on a pris le taxi à la place. On était 4 dans la voiture. Ça fait la 2ème fois en peu de temps que je prends le taxi ici ! On a passé une bonne journée. Je pensais qu’on allait crever de chaud mais en fait, il a fait gris et bon donc c’était le temps idéal. On a visité le Roman Baths Museum. C’est un reste de vestige romain. Un musée a été construit autour des bâtisses qui ont survécu. L’eau des bassins est d’origine et chaude et très verte sachant que c’est très vieux. Je n’arrive pas à croire que l’eau est d’origine et qu’on a marché sur des anciens temples… On avait des guides audio mais les commentaires étaient parfois saoulants. J’ai préféré Oxford malgré le fait qu’elle soit très jolie. J’ai regretté de ne pas avoir fait le bus tour comme j’avais fait à Oxford puis Londres car Nadja pensait qu’on aurait pas le temps de le faire. Enfin bon…

photo_004_bath_abbey_church photo_010_bath_abbey_church

Abbey Church

photo_0141

Un jongleur un peu clown

photo_020_the_roman_baths photo_024_roman_baths

Roman Baths Museum

photo_042_royal_crescent photo_050

Royal Crecsent                                 

Lundi

photo_0044

Je voulais prendre une photo qui change de l'ordinaire, ce n'était pas facile !

Cela a été une journée importante pour moi et la famille Campbell. Un évènement est survenu vers 11h45. J’étais avec la miss Laura au playground quand j’ai décidé de la faire marcher et bien sûr de lui lâcher les mains pour qu’elle se débrouille seule. Et Laura a fait plus de 15 pas toute seule ! J’ai compté !! Elle l’a fait plusieurs fois et bien sûr en arrivant chez les Campbells pour faire voir aux parents. Elle pouvait aller d’une personne à une autre. Par contre, si elle est debout contre quelque chose et qu’on l’appelle, elle viendra à quatre patttes. Forcément, elle n’a pas assez confiance en elle mais je suis tellement fière et d’autant plus fière d’avoir été la première à l’avoir vue le faire (comme la première fois qu’elle a marché à quatre pattes). Le soir, j'ai dû babysitter. Shareen et George était à un spectacle sur un acteur américain connu qui chantait et parlait. Bref, j’ai dû donner le bain à Laura, la coucher, étendre le linge (après que Shareen ai posé sa fameuse question : « Could I ask you a favour ? ». Ben vas-y, dis, de toute façon je n’ai pas le choix), vider le lave-vaisselle que Mr George n’avait pas fait, tout ranger… Bref, ça ma saouler !! J’ai encore passé ma soirée au téléphone.

Aujourd'hui

Laura a été flêmarde pour marcher. Le 4 pattes était de partie...
Je suis allée en cours et j'ai appris que la semaine prochaine sera le dernier cours ! Je suis dégoûtée car maintenant, je ne pourrai plus du tout aller à l'école. Sinon, j'ai dû attendre le bus 30 min dans le froid. J'ai loupé le match Angleterre-Suède mais bon... De toute façon, tant que les français sont toujours en vie, ce ne sont pas les anglais que je vais supporter ! Et j'en ai marre de leurs drapeaux qui traînent partout et de leur fierté pas croyable !! Faut qu'ils ralentissent un peu la danse, c'est pas encore gagné. Ce n'est que le premier tour, la partie facile !

 

Publicité
Commentaires
Tartine Chez the Muy Nice Inglesi
Publicité
Tartine Chez the Muy Nice Inglesi
Archives
Publicité