Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tartine Chez the Muy Nice Inglesi
21 juin 2006

Joyeux Anniversaire Moi-même !

C'est mon Anniversaire et je le crie haut et fort. Je le marque exprès pour que tout le monde y pense.  Pas d'excuses si quelqu'un oublie !
J'ai déjà reçu deux cartes (Tit Chaton et Rachou) que j'ai lu avant l'heure désolée mais j'étais trop impatiente pour attendre. Enorme merci !

Il y a au moins une personne qui aurait oublié si je ne lui avais pas rappelé : Shareen. Sympa ! Ils ne m'offriront même pas de cadeaux !

De toute façon, je sens que je vais déprimer aujourd'hui...

anniversaire

Publicité
Commentaires
T
Merci à vous tous que j'aime très fort ! Je suis contente de vos petits mots.<br /> Je raconterai ma petite journée d'anniversaire ce soir si je n'arrive pas trop tard car je vais au resto et ciné avec Nadja pour mon annif !!!<br /> <br /> Enormes bisoux à tout le monde !!!!!!<br /> Et encore merci !!!!!!!!!!!<br /> <br /> La petite vieille encore jeune !
D
Quel est le pluriel d'un p'tit beurre ?<br /> !<br /> !<br /> !<br /> !<br /> !<br /> !<br /> !<br /> !<br /> V<br /> C'est TWO YOU<br /> <br /> <br /> Parce qu'on dit en Anglais : Un p'tit beurre des TWO YOU<br /> <br /> Donc Happy Birthday To You mimie INGRID<br /> <br /> 1 Bisou + 20 autres smacs pour faire 21<br /> <br /> Papounet qui ne t'oublie pas
G
Happy birthday to you, happy birthday to you, happy birthday to you ma petite Gridine, happy birthday to you! Ne déprimes pas ma petite cocotte! Même si on est loin de toi, on pense fort à toi (enfin surtout moi lol)!Gros gros gros bisouxxxx! Et ne t'inquiètes pas, je ne t'ai pas oublié, demain tu auras une petite surprise dans ta boîte à lettres! Et encore bonne anniversaire!
C
kikoo petite gridine et joyeux anniversaire!!!!<br /> faut pas déprimer, c'est ton anniversaire quand meme !! Gros bisous et à bientôt.
R
Aller deprime pas ma petite Ingrid, si moi j'ai survécu (bon ok, y'avait mon cheri ....) toi aussi tu peux le faire !<br /> <br /> Happy Birthday !
Tartine Chez the Muy Nice Inglesi
Publicité
Tartine Chez the Muy Nice Inglesi
Archives
Publicité