Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tartine Chez the Muy Nice Inglesi
6 août 2006

Récapitulatif...

Bon, je ne m'excuse plus pour le retard. J'ai mes raisons. Je suis très occupée ici. Et j'avoue avoir souvent la flême. Et je ne sais plus si ça intéresse grand monde que j'écrive ce blog.
Enfin bref.

La semaine a été plus cool sachant que les parents à George pouvaient s'occuper d'elle et j'avais davantage de temps libre. Je me fais à l'accent écossais quand on me parle mais quand c'est entre eux, c'est une autre histoire.
J'ai vu Natasha mercredi avant qu'ils ne partent en vacances le jeudi matin. Je devais rester 5 min mais je me suis incrustée plus d'une heure. Je suis contente de les avoir vus avant qu'ils nous quittent pendant une semaine. Je crois que le petit Joshua m'aime bien. Je suis en charge d'arroser leurs plantes. J'oublie souvent...

Photo_001 Photo_005

Miss Smily ('Miss Grumpy or Miss Smily you have to choose Laura' C'est ma phrase favorite quand elle est grognon et qu'elle sourit juste après ou le contraire...)

Jeudi soir a été la grosse remise en question. Grosse déprime. George a dit que si je continuais à agir comme ça avec les autres (ne pas être diplomate et avoir toujours raison sans écouter les autres) ils seraient obligés de me dire : "bye". J'ai craqué. On a parlé plus d'une heure et demi et ça m'a fait du bien. Et puis George a pu raconter ses histoires d'enfance comme quoi il faisait parti d'un gang et qu'il passait son temps à frapper les autres (y compris son grand frère) en pensant qu'il n'y avait que comme ça qu'il pouvait se faire respecter et à boire. Il a changé du tout au tout à 16 ans. Plus de violence, plus d'alcool (même pas une bière). Je n'arrive pas à croire qu'il a pu changer à ce point. Je suis contente que tout soit rentré dans l'ordre. J'ai voulu bien faire pour Laura concernant ses habitudes (qu'il ne fallait rien changer malgré ce que pouvait dire la mère à George) et je n'ai pas été gentille avec elle. Je dois faire attention à ce que je dis.
Dès vendredi, tout était oublié.

Photo_002 Photo_003 Photo_004 Photo_006

Les New-Yorkaises (première photo que George prend de moi et Laura et encore... c'est avec mon appareil photo et c'est moi qui lui ai demandé !) A titre indicatif, je n'ai aucune photo des Campbells et moi...

Hier soir, j'ai babysitté pour Chantal (une voisine dont la mère est française) de 18h à 1h du mat'. Quand je suis arrivée, elle a mis directement au lit le petit Theo (dor) 6 mois. Je me suis occupée de la petite Verity 3 ans 3/4. Normalement elle aurait dû aller au lit à 19h au pire 20h vu qu'elle avait eu une sieste tardive. A 19h30 je lui dis 'Time for bed !'. Je l'ai couchée mais 5 min après elle revient en me disant qu'elle a soif. Retour au lit. 5 min et 'I am hungry'. Je lui ai donné des raisins secs. Les parents ont tel bien sûr j'ai dit qu'elle ne voulait pas dormir. Je lui ai donné une glace ! Puis, au lit mais je suis restée avec elle jusqu'à 21h. On a parlé, rit. C'est une petite fille très attachante. J'avoue ne pas avoir l'habitude de m'occuper d'enfants mais je m'en suis bien sortie. Elle me faisait coiffait, mangeait mon nez, me soufflait à la figure. C'est mimi ! Et ça change de s'occuper d'un bébé même si j'aime très fort la petite Laura.
Je me suis mater Shrek 2 et Love Actually avant qu'ils ne reviennent de leur mariage. Ensuite on a parlé près d'une heure ensemble. C'est marrant comme je parle plus facilement aux gens ici plutôt qu'en France. Peut-être que les anglais sont plus amicaux après tout.

Photo_001 Photo_003

Shareen est revenue très tôt ce matin et m'a ramené un débardeur 'I love NY'. Je me la pète maintenant !! Même si je ne suis jamais allée là-bas et peut-être que je n'aurais jamais la chance d'y mettre les pieds. Elle a aussi ramené un distributeur de Cherios, truc inutile pour moi ainsi que des verres en plastique avec paille. Je la trouve encore un peu jeune pour ça. Mais bon...

Ce tantôt j'ai regardé The Truman Show et Shareen et George sont venus me rejoindre après que George m'ai préparé un sandwich pour midi (que c'est gentil !). J'aime ce film. Heureusement que ce n'est qu'un film d'ailleurs... Mais bon... lui au moins il a une vie parfaite.

Photo_007 Photo_009 Photo
Et voici Mr Dauphin le ballon, Mr distributeur de Cherios, Mr Nounous anglais

Fraser et Silwia (elle est polonaise et je ne suis pas sûre de l'écriture) sa copine sont venus en fin d'après-midi. J'ai discuté avec eux jusqu'à tard (enfin... je parlais surtout à Fraser. D'habitude, je ne comprends rien à ce qu'il raconte à cause de son accent...) et ils sont vraiment très gentils et forment un beau couple. Silwia est quelqu'un de très attachant et je l'aime beaucoup même si je ne la connais pas assez. Ils repartent demain (ou plutôt toute à l'heure !) à Northampton (à deux heures d'ici). Moi, je ne sais pas ce que je fais.

Mon chéri arrive dans moins de cinq jours maintenant. J'irai le chercher à l'aéroport donc je dois arrêter de m'occuper de Laura vers 16h. J'ai demandé à Shareen si c'était possible et elle a dit oui donc c'est cool. C'est juste les deux heures de trajet en train et métro qui m'ennuient. Mais je pourrai être deux heures en plus avec Tit Chaton. J'ai prévu de faire plein de trucs avec lui pendant son séjour. J'ai hâte...

Publicité
Commentaires
T
Merciiiii !!! J'ai hâte et ça viendra vite ! Plus que 3 jours ! BISOUS !
G
Profites bien de ton chéri!!! Et amuses toi bien!<br /> Gros poutous poutous ma cocotte!
Tartine Chez the Muy Nice Inglesi
Publicité
Tartine Chez the Muy Nice Inglesi
Archives
Publicité