Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tartine Chez the Muy Nice Inglesi
15 août 2006

Week-end avec Tit Chaton

Lundi 7 août - Applaudissements

Photo_014 Photo_021 Photo_022

Mercredi 9 août - Essayage de chapeaux

Photo_007

Jeudi 10 août - Arrivée de Guillaume

Mauvaise nouvelle du matin : des attaquants terroristes ont été arrêtés dans la nuit et de grosses mesures de prévention anti-terroriste sont prévues à Heathrow, Gatwick, Stansted. En gros, beaucoup de vols seront annulés ou retardés. Ce n'est pas vrai, il fallait que ça tombe aujourd'hui pile le jour où Guillaume arrive. La majorité des vols partant de France vers Stansted airport sont annulés sauf celui de Nantes. Je me tate quand même à prendre le train à 16h pour aller chercher Guillaume à l'aéroport. Je n'ai eu aucun problème. Guillaume est juste arrivé un peu en retard mais bien sain et sauf.

Vendredi 11 août - Journée à Thames Ditton

Matinée tranquille à la maison et au parc.

Photo_003 Photo_019 Photo_017 Photo_014

Photo_026 Photo_027 Photo_023

Photo_015 Photo_006

Photo_008
Photo souvenir de nous trois

Après-midi à Kingston pour faire les magasins avec Laura. Elle est vraiment grognon car elle a un gros rhume et n'a pas dormi de l'après-midi. On a bu un bon chocolat chaud avec crème et marshmallow à Costa Coffee.
On a acheté pour Laura :

IMG_5782 IMG_5784 IMG_5785

chaussons aristochats, petit livre et un puzzle alphabet (puzzle offert par Guillaume et le reste par moi pour mon départ)

Samedi 12 août - Journée éprouvante

Madame Tussaud's museum


Photo_005

Avec John Travolta et Samuel Lee Jackson

Photo_016

Avec Will Smith

Photo_025

Avec Steven Spielberg

Photo_040

Le faillot !!!

Photo_004

Avec Jenifer Lopez

Photo_013

Avec Colin Farrel

Photo_019

Avec Orlando Bloom et Johnny Depp

Photo_052

Avec les princes de Galles

Photo_057

Avec les Beatles !!!

Comme vous pouvez le voir, certaines stars sont vraiment ressemblantes. Sur les photos, cela fausse car elles sont brillantes. Un conseil : si vous devez aller dans ce musée, ne faites pas la dernière attraction qui se trouve dans un cinéma. Cela est ennuyeux et gâche tout le plaisir du début. On a eu de la chance car il n'y avait pas énormément de monde. J'ai chanté la marseillaise car une salle est réservée à la révolution française avec la musique !

Au Queen Mary's Gardens


Photo_069

 

Photo_072

British Museum

Un des plus grands musées de Londres. Si on prend le temps de tout lire, on peut passer facile plus d'une journée. Mais bon... au bout d'un moment c'est bien saoulant. Ce musée est divisé entre les diverses parties du globe et dans le temps : éyptien, syrien, grèce... C'était bien mais ils auraient pu un peu limiter les pièces de collection car il y en a trop à voir. Ensuite, on a enchaîné sur le musée des sciences qui est aussi grand si ce n'est plus. On n'a même pas eu le temps de visiter en deux heures.

Photo_082 Photo_083

C'était juste pour comparé la taille d'un humain avec ce cheval sculpté.

Photo_085

Eh oui, c'est une vraie momie !

Photo_088

Photo_091 Photo_092

Je n'ai jamais vu de bibliothèque aussi grande !

Au resto !

Photo_101 Photo_104 Photo_105

Dimanche 13 août

Science Museum

On a continué le musée des sciences tellement c'est grand et on a fini vers 13h.

Photo_001 Photo_003

Photo_010 Photo_013

Museum of London

Très grand aussi. Cette fois, ce musée raconte l'histoire de Londres à travers les siècles. Il est très intéressant aussi. Mais bon, après avoir marchés toute la journée la veille, c'est dur de rester intéressés longtemps.

Photo_015 Photo_020 Photo_022

Dans un quartier ancien de Londres (on s'y croirait presque...)

Photo_030 Photo_034

Photo_031 Photo_032

Pffff, on ne le refera pas !!! (simulation !!)

IMG_5712

Lundi 14 août

J'ai fait un deal avec les Campbelles. J'ai mon aprèm de libre avec des sous en moins. On veut retourner à Kingston avec Guillaume pour acheter un cadeau pour la famille. J'ai trouvé ça :

IMG_5780

C'est un jardin zen avec trois fioles contenant de l'encens. Qu'est-ce que vous en pensez ?

IMG_5768 IMG_5770 IMG_5775

Ah oui, j'ai oublié de dire que durant le week-end on s'est mangés deux fois Mc Do seulement pour avoir les verres coca-cola gratuits !

Le soir, on s'est reposés 20 min et on est repartis pour aller manger au Ye Olde Swan (le vieux signe en vieux parlé) qui se trouve à plus de 30 min à pieds alors quand on a mal au dos et aux pieds, on en bave. On a mangé avec Mathilde et Dorian son copain. Il est vraiment très gentil et marrant. On a passé une bonne soirée. En rentrant sur le chemin, on s'est fait un autre pub histoire de bien finir la soirée.

Mardi 15 août

J'ai raccompagné Guillaume à la gare à 11h30 sachant qu'il n'était pas sûr d'avoir son avion (qui aurait pu être annulé ou retardé). Tout s'est finalement bien passé même s'il a eu près d'une heure de retard mais ça, c'est normal avec Ryanair. Cela fait bizarre de se dire qu'il y a trois semaines et demi, je revenais de France et j'étais déjà impatiente que Guillaume vienne me voir et là, il est déjà parti mais il me reste deux semaines et demi à vivre en Angleterre. Cela me fait vraiment drôle. J'ai vraiment hâte de partir même si cela va me déchirer le coeur de me séparer des Campbells et surtout de la petite Laura.
Ce matin, Shareen est partie à 5h du matin pour aller à New-York. Elle revient samedi matin. Les parents de George sont partis avant qu'on se lève à 8h30. Et Guillaume est parti à son tour. Je reprends mon train de vie avec la petite Laura. Je la retrouve un peu plus grognon. Enfin bon... ça allait quand même. Elle reprend aussi l'habitude de faire de courtes siestes.

IMG_5787 IMG_5789

J'ai demandé à George s'il était d'accord pour que je donne le bain de Laura tous les soirs de cette semaine et que je fasse le dîner deux fois par semaine en échange de mon argent de poche normal en fin de semaine. C'est ok. Demain, je reprends mes bonnes habitudes de regarder deux épisodes de friends de 10h à 11h.

Publicité
Commentaires
G
Eh bien dis donc, quelle semaine bien remplie! Tu as bien suivi mon conseil : profiter à fond de ton chéri et de l'Angleterre! Cool! Bon courage pour les deux semaines et demi qui te restent et gros bisoux de la France (et de moi surtout)!A+!
C
Ils font aussi les verres Coca en Angleterre?? Alala, aucune originalité! j'espère que ce sont les plus beaux que vous avez?? Bisous ma poulette et à très vite en France...
Tartine Chez the Muy Nice Inglesi
Publicité
Tartine Chez the Muy Nice Inglesi
Archives
Publicité