Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tartine Chez the Muy Nice Inglesi
24 août 2006

Résumé de la semaine

Samedi

Je n'ai rien fait de la journée à part repasser, regarder la télé et faire de l'ordi.

J'ai regardé 8 Mile, film que je n'ai jamais voulu voir et très difficile à comprendre dû au parler vraiment speed et au language familier : fuck, shit,... Ceux-là je les comprends... Shit ne se traduit pas par merde en français mais plutôt putain. C'est une insulte assez forte malgré l'idée que l'on s'en fait !!!! Il vaut mieux dire "crap" qui est moins agressif et c'est plutôt ce mot qui veut dire merde. Voilà une leçon très intéressante !!!

8_mile

J'ai aussi regardé "Comme Cendrillon" mais en français.

1bc49368d9a2778aa2234a4daf653d26

Dimanche

30_ans_sinon_rien

Il ne faudrait pas que je regarde des films romantiques de ce genre, ça va me faire déprimer.

Mardi

Match Point aussi en français !

Match_point

Film très noir, on ne s'attend pas du tout à... ce qui se passe ! lol. Mais Ryhs-Meyers est craquant !!!

2h de sieste de Laura le matin et le tantôt sachant qu'elle s'est réveillée à 13h, je me suis occupée d'elle 5h30 et je me suis royal fait chier. Il faut vraiment que je rentre...

Laura s'est emparée d'un énorme couteau de cuisine le midi qui était censé être hors de ses mains (George l'avait en main une minute avant)

IMG_5868 IMG_5869 IMG_5874 IMG_5876 IMG_5884


IMG_5891

Et voilà, je me suis mis au petit déjeuner anglais pour mon régime depuis lundi. Qui dit régime, dit non sucre et pas de féculents bien sûr ! c'est très dur.

IMG_5936

Et cette chose rose est un dessert à la fraise faite avec un mélange poudre et lait. Un délice, si je peux j'en achèterai ici !

IMG_5899 IMG_5901

La demoiselle essayait de se pincer le nez pour parler du nez (en m'imitant bien sûr !)

Mercredi

Matinée chez Natasha pour jouer avec Sophie qui est très grognon.
Laura a fait une sieste de 45 min ! Faut pas pousser non plus ! Dormir 45 min quand tu as 4 ans ok mais pas quand tu as  presque 15 mois !! Il faut qu'elle arrête de grandir trop vite.
Laura a failli avaler sa petite pince (qui est censée rester dans ses cheveux).
Laura a failli tomber dans les escaliers car George a oublié de fermer la barrière de sécurité.
Heureusement que ce n'est que failli...

Journée pluvieuse et les jours suivants seront pires.

J'ai regardé "Joue-là comme Beckham" petit film sympa.

Joue_l__comme_Beckham

IMG_5907 IMG_5913 IMG_5918 IMG_5930

IMG_5935

Hey Sexy Girl !

Today

Le temps est encore pourri.
Ce soir, je mange au George and Dragon avec Mathilde.

Pour les jours à venir

Demain soir, dernier jour de la semaine, plus que 4 jours de travail avec Laura. Je babysitte pour Natasha.
Samedi, dernière journée à Londres, ça se fête !
Dimanche, journée à Cambridge avec Shareen et George. J'en m'en fou s'il fait un temps pourri avant mais pas ce jour please !
Lundi c'est férié et je ne sais pas ce que je fais.

On voulait aller voir une comédie musicale avec Shareen. Notre premier choix s'est porté sur Mary Poppins mais il n'y avait plus de places intéressantes. J'aimerais bien voir The Lion King car j'adore les chansons et puis voir un musical à Londres, franchement c'est mon rêve !

Publicité
Commentaires
Tartine Chez the Muy Nice Inglesi
Publicité
Tartine Chez the Muy Nice Inglesi
Archives
Publicité