Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tartine Chez the Muy Nice Inglesi
24 août 2006

Adieux !

Bon ben je commence à être triste. Une autre personne à qui dire au revoir : Mathilde. Cette fois, ce n'est pas moi qui part la première mais elle. Elle part pour Orléans dimanche matin. On devait se voir samedi toute la journée sur Londres mais sa famille veut faire une sortie avec elle donc c'est loupé. C'est bien dommage !

On s'est vues ce soir au George and Dragon mais la soirée a été courte. Dernière petite soirée sympa et je ne pense pas qu'il y en aura d'autres... sauf avec la famille Campbell. En tout cas Mathilde, même si on ne se connaît pas depuis longtemps, j'espère qu'on pourra se revoir en France ! Et j'y pense, on n'a même pas de photos de nous deux ! Snif...

george_and_dragon

Et voilà notre pub fétiche


Et ça a été mon dernier Fish and Chips avec dessert au chocolat s'il vous plaît. Tout mon régime de cette semaine foutu en l'air ! Tant pis, j'ai toute une vie pour en faire !!

Fish_and_chips

Le traditionnel Fish and Chips


Puis dernier shopping à Kingston aussi...

C'est bientôt la fin. Plus que 9 jours et 16h30. Qu'est-ce que c'est dans une vie !

T'en as de la chance Mathilde de partir dans trois jours !!!

Publicité
Commentaires
Tartine Chez the Muy Nice Inglesi
Publicité
Tartine Chez the Muy Nice Inglesi
Archives
Publicité