Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tartine Chez the Muy Nice Inglesi
25 août 2006

Elle n'a vraiment pas de chance cette Laura !!

Hier soir avant d'aller au pub, on est allés à Kingston avec la famille Campbell. Ils ont acheté une poussette pour Laura sous mes conseils et ils ne savaient pas qu'elle aime autant ça. Moi je savais qu'elle piquait toujours la poussette de Sophie chaque fois qu'on allait chez Natasha.

Ce matin, ça n'a pas été la joie. Tout d'abord, je n'ai pas dormi de 3h à 6h cette nuit. Puis, Laura pleurait pour un rien et je n'ai jamais su pourquoi d'ailleurs. J'ai pleuré à mon tour devant Shareen car cela me rend triste d'abandonner Laura. C'est pour ça que je ne dors pas non plus et je suis aussi très excitée malgré cela, à l'idée de rentrer enfin chez moi. Le temps se fait long maintenant même si les jours passent vite. Laura est tombée en se cognant la tête au pied de mon lit ! C'est comme hier où elle s'est pêtée la figure dans la rue et est tombée sur la tête à cause de ses chaussures que George avait mis à l'envers !!! Trop doué George !

Ce tantôt, je vais aller au centre ville de Thames Ditton avec Laura, j'ai quelques trucs à acheter. Il fait beau ici (ça faisait des lustres que ce n'était pas arrivé) mais c'est ce week-end que je veux du beau temps pour Cambridge et Londres. Shareen m'a demandé si son collègue Brad pouvait venir avec nous à Cambridge. J'ai tout de suite dit non. De une, parce que c'est une journée censée être qu'entre nous 4, journée pour moi avant mon départ et de deux, parce que je ne l'aime pas trop ce Brad, il est trop prétentieux à mon goût et l'avoir sur mes photos, ça ne m'enchante pas !

Ma soeur m'a appelé, qu'est-ce que ça m'a fait plaisir de l'entendre enfin depuis des lustres. Inès dit plein de mots maintenant  et fais plein de bêtises du genre jouer avec le paquet de farine et en mettre partout pendant que la mamie tourne le dos, s'amuser avec les croquettes des chiennes, se ballader sur la terrasse en couche alors que c'est l'heure du bain,... Bref, ma nièce est comme moi ! lol.

Ce soir, je babysitte pour Natasha à partir de 19h30.

Publicité
Commentaires
Tartine Chez the Muy Nice Inglesi
Publicité
Tartine Chez the Muy Nice Inglesi
Archives
Publicité